Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
7 février 2017

Disney Animators' Collection Littles : Belle Micro Playset

     Bon, ben voilà, j'ai pas résisté longtemps. Après Elsa et Clochette, voici le Micro Playset de Belle! J'ai toujours aimé cette princesse, c'est vraiment une de mes préférées. ♥

IMG_2391 copie

IMG_2398 copie

IMG_2405 copie

 

Encore une fois, voici la petite figurine surprise, le cheval de Belle, Philibert.

IMG_2401 copie

IMG_2410 copie

 

Voici mon petit village Disney qui prend forme! ^_^ Vivement les prochaines! ♥

IMG_2416 copie

Publicité
Commentaires
C
Ce set là est aussi mignon que les autres ! J'adore les petits moutons ♥
Répondre
S
Han, c'est super mignon toutes ces petites choses ! <3
Répondre
L
C'est vraiment trop mignon. Celui ci me plait plus que les autres. <br /> <br /> Bon, quand est ce qu'ils sortent Ariel ?!<br /> <br /> Dommage pour la taille quand même ( ça reste plus grand que des Polly Pocket cela dit )
Répondre
L
Ce troisième playset est très beau aussi ! ♥
Répondre
K
J'adore tes 3 playset, c'est trop mignon et j'ai un véritable coup de coeur pour celui de Clochette <3 Mais quand tu dis micro, les figurines font quelles tailles stp ? Parce que j'en avais vu sur Disney Store, j'avais failli acheter celui d'Elsa "mini Animator" pour ma fille, mais je n'ai pas dans le souvenir d'en avoir vu marqué "littles". Ils sont différents cela ? ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 410
Publicité