Lunamiel – Pullip Ala
Lilith – Pullip Neo Noir
Yuuki – Dal Milch
Lucy – Pullip Eos
Arwen – Pullip Cinciallegra
Cherry – Pullip Youtsuzu
Elize – Pullip Seila
Serah – Pullip Tomoe Mami
Blencathra – Pullip Jaldet
River – Byul Tiger Lily
Pauline – Pullip Peter Pan
Mes p'tits mecs - Taeyang & Isul
Mes mini puces – Little Pullip, Little Dal & Aï BJD
Mes petites puces – Photo de groupe

11 juin 2012

Les dernières saisons d'Avalon, partie 4

Partie 1

Partie 2

Partie 3

zzzzzzziui

 

LE DÉVOUEMENT D'UNE REINE

 

     Trois ans ont passé sans que Séléné ni Serenity n’eurent de nouvelles de Diane ou d’Amy. De son côté, Endymion avait lui aussi perdu leur trace, comme si elles avaient été englouties par la Tour d’Or… Il chargea Samaël de surveiller si quoique ce soit évoluait, mais jusque-là, il n’avait rien appris de plus. Néanmoins, il venait régulièrement le voir pour lui faire ses rapports sur la direction de la 1ere Maison et en profiter pour lui donner des nouvelles de la Tour d’Or et des derniers agissements de Lelahel, pas bien inquiétants jusque-là. Endymion commença à penser qu’il avait eu tort de douter d’elle… Et puis, un jour, Samaël ne vint pas comme à son accoutumé. Le Grand Mage attendit son ami, surveillant le pont mais rien. Il commença à s’en inquiéter. Samaël était puissant, peu de choses auraient pu le retenir comme ça, sans prévenir. Endymion en vint donc à envisager un aller-retour jusqu’à Avalon… Il n’en n’eut jamais le temps…

L’attaque fut brutale. L’armée des anges traversa le dôme guidée par Diane, un sourire triomphant sur le visage. En tant que membre de la famille royale, elle pouvait aisément permettre à qui bon lui semblait de traverser la protection du Royaume comme elle l’avait jadis fais pour l’excursion de Lelahel des saisons auparavant. Elle trahissait son peuple mais qu’importe, elle allait enfin l’emporter sur sa sœur et son insupportable fille. Ensuite, Lelahel lui a promise, tout serait à elle.

L’armée atteint le mur d’enceinte de la cité très rapidement. Le Royaume ne s’attendait pas à une telle trahison, aussi leurs défenses furent très vite balayées. Endymion vint à leur rencontre, et tenta de comprendre les raisons de cette attaque. Pour toute réponse, il fut encerclé par des dizaines d’anges lourdement armés et prêt à attaquer. Il chercha à les raisonner mais l’un d’eux s’approcha et lui dit d’un ton solennel :

« Grand Mage Endymion, Seigneur de la 1ère Maison du Cercle, vous êtes, sur ordres de l’Ange-Couronne, Dame Lelahel, accusé de haute trahison, destitué de votre titre et mis aux arrêts. »

Endymion chercha à se défendre du mieux qu’il put, tenta en vint de raisonner Diane mais rien n’y fit. Devant leur nombre, il fut arrêté et conduit pieds et poings liés jusqu’à Avalon pour y être jugé.

A partir de là, plus rien ne put contenir la violence de l’attaque. Les soldats du Royaume combattirent du mieux qu’ils purent mais en vain. Diane atteint les portes du palais lourdement fermées. Elle appela alors sa sœur à se montrer. Le grand Royaume de la Lune était désormais à genoux à ses pieds, à elle, Diane, celle que le Cristal a rejetée mais ce n’était pas suffisant, elle voulait humilier sa sœur, elle voulait qu’elle se rende, qu’elle supplie pour elle et sa fille. Diane avait complètement sombré dans la folie.

Les dernières défenses du Palais luttèrent, maintinrent la porte fermée pendant de longues lunes. Le siège dura encore et encore…  jusqu’à que Lelahel, en personne, perde patience et se déplace. Elle était magnifique avec ses six ailes puissantes, d’un blanc immaculé. Elle appela la Reine Séléné à son tour, lui ordonnant de lui livrer le Cristal Sacré, source de toute puissance, car c’était là la véritable ambition de Lelahel, s’approprier cette fabuleuse source de pouvoir. Elle ne tolérait pas de la savoir entre les mains de cette Reine sans intérêt qui a pourtant réussi à détourner d’elle son plus fidèle ami. Aussi avait-elle fait un marché avec Diane. Celle-ci lui livrerait le Cristal si Lelahel lui laissait la Lune et leur offrait la sécurité à elle et sa fille. L’Ange-Couronne n’avait pas longtemps hésité, d’autant plus qu’elle s’aperçut très vite des superbes et très utiles capacités d’Amy.

Pour la première fois depuis le début du siège, la Reine Séléné apparut seule à l’un des plus hauts balcons du Palais. Elle semblait fatiguée et très affaiblie. Contrairement à son habitude Lelahel réitéra alors sa demande.

IMG_7978 copy

Séléné regarda tout d’abord tristement dans la direction de Diane, cherchant vainement dans son regard les raisons d’une telle trahison, puis regarda fixement Lelahel, résignée. Endymion avait était fait prisonnier, son Royaume était détruit, son pouvoir quasi épuisé. Désormais, son seul espoir résidait en sa fille, la princesse Serenity et à la poignée de survivants qui se cachait çà et là. Alors sans dire un mot, toujours fixant Lelahel, elle fit apparaitre un sceptre, le Sceptre Sacré serti du fameux Cristal, qu’elle empoigna fermement. A la vue du sceptre, Diane fut terrifiée, paralysée par la peur. Elle n’aurait jamais imaginé que sa sœur en vienne à de telle extrémité. Toujours sans un mot, la Reine brandit le sceptre, le Cristal se mit alors à briller de mille feux. Jamais aucun être n’avait jamais vu telle lumière. Tous étaient comme subjugués. Diane se reprit alors et tenta de fuir terrifiée, mais c’était trop tard. Séléné libéra toute la puissance du Cristal, du moins tout ce dont elle était capable. Elle savait qu’elle n’y survivrait pas mais c’était sa seule chance de protéger sa fille tout en éradiquant le Mal.

L’armée des anges fut frappée de plein fouet. Diane n’eut pas le temps d’atteindre le pont quand le rayon la frappa elle aussi. La puissance était telle que tout ce que touchait le Cristal disparaissait littéralement. Seule Lelahel eut le temps de fuir et se protégea en refermant le pont derrière elle, interdisant toute chance de salut pour le reste de son armée qui fut entièrement détruite. Tout fut détruit.

Néanmoins, à bout de force et dans un dernier souffle, la Reine Séléné fit un vœu. Elle souhaita que sa fille vive et puisse un jour redonner vie au Royaume et à ses habitants. Alors le Cristal, finalement, se scinda en quatre morceaux, trois fragments se dirigèrent vers la Terre, le quatrième, le plus gros, vers la Princesse alors inconsciente. Il sembla comme absorbé par son corps et se logea dans son cœur. Le corps de Serenity fut alors entouré d’une étrange aura, et à sa suite tous ceux qui avaient survécu à l’attaque. Ce qui restait de cet illustre peuple semblait comme endormi, et tous, sans exception se dirigèrent à leur tour vers la Terre, planète où les tous les espoirs de Séléné étaient désormais dirigés.

Enfin, quand le Cristal et les survivants de la Lune disparurent, la Reine resta seule au milieu du néant et s’écroula sans vie. Peu à peu, son corps, comme transformé en millions d’étoiles, se dispersa dans le silence. Le Royaume de la Lune n’existait plus.

Séléné

 

À suivre...

 

IMG_0815 copy

Posté par SailorLuna à 11:41 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Les dernières saisons d'Avalon, partie 4

  • Superbe histoire comme toujours, je suis ravie!! Et en plus tu nous a mis de magnifiques photos!!! Séléné est superbe!!

    Posté par Ro°xy, 11 juin 2012 à 13:18 | | Répondre
  • Merci beaucoup! Je suis contente que ça te plaise!
    Concernant Séléné, j'ai juste recyclé l'ancienne wig de Lucy et l'ai mise à Serah. J'avais vraiment envie de montrer sa mère au moins une fois! []

    Posté par SailorLuna, 11 juin 2012 à 19:43 | | Répondre
  • Superbe histoire! ^^
    J'avais hate de savoir ce que préparais Diane et Lelahel! Les photos sont vraiment superbe en tout cas et encore une robe à tomber par terre! ^^
    Un Grand Bravo à toi ^^

    Posté par Louna, 12 juin 2012 à 09:10 | | Répondre
  • Merci beaucoup! La robe est la toute 1ère que j'ai confectionné, il y a deçà plusieurs années (pour une poupée Sailor Moon). Elle est très loin d'être parfaite, mais j'y tiens beaucoup!

    Posté par SailorLuna, 12 juin 2012 à 11:44 | | Répondre
  • Séléné est vraiment magnifique ! Très bien réussi !

    Posté par Kerien, 12 juin 2012 à 17:39 | | Répondre
  • Ah oui je n'avais pas reconnu l'ancienne wig de Lucy! Et bien c'est super comme idée d'avoir mis des photos de Séléné Ro°xy

    Posté par Ro°xy, 12 juin 2012 à 19:19 | | Répondre
  • Kerien : Merci beaucoup!

    Ro°xy : Encore merci! []

    Posté par SailorLuna, 14 juin 2012 à 11:12 | | Répondre
  • Je hais Diane et Lelahel.Elle méritent de mourrir.[manif][bouillir]

    Posté par Lilas234, 16 juin 2012 à 04:00 | | Répondre
  • Pauv Séléné.Je voudrais tant la ressuciter.[S�bastien]

    Posté par Lilas234, 16 juin 2012 à 04:02 | | Répondre
  • Merci beaucoup d'avoir lu ma petite histoire! J'espère que la suite ne te décevra pas! [heuu hum]

    Posté par SailorLuna, 17 juin 2012 à 11:13 | | Répondre
Nouveau commentaire