Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
10 septembre 2023

Quand faut y aller...

     Bonjour, j'espère que vous allez bien.

Cette semaine, c'était la rentrée et je dois bien admettre que mon petit Arthur y a été d'un pas plus léger que sa maman! Pour lui tout va bien! 😆 Etre le petit nouveau n'a pas l'air de le déranger du tout. D'ailleurs, il est déjà invité à un anniversaire avec toute sa classe cette semaine.

En sortant le 1er jour, il avait l'air un peu triste mais c'était juste parce qu'il voulait rester à la cantine et ne pas revenir à la maison si tôt... Donc le lendemain, ce petit bonhomme allait à la cantine pour la 1ère fois et il est on ne peut plus content! Il a même osé dire à son orthophoniste que c'était meilleur que chez maman! Petit monstre!!! 😂

Bref, qui dit "rentrée" dit Serah dans son joli uniforme japonais. Elle n'a pas l'air bien pressé de se rendre à l'école...

IMG_7200 copy

Cette année, elle n'a pas à hésiter entre son uniforme et le maillot de bain (contrairement à l'année dernière). Le temps est doux malgré les orages de temps en temps. On respire enfin!

IMG_7205 copy

IMG_7208 copy2

 

Je vous souhaite une très bonne semaine. ♥

mooncry

Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie écolière ! ♥♥♥
Répondre
-
Il est super courageux ton loulou :)<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie tenue et effectivement elle a l'air de flâner pas mal, elle a raison de reprendre a son rythme ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 464
Publicité