Lunamiel – Pullip Ala
Lilith – Pullip Neo Noir
Yuuki – Dal Milch
Lucy – Pullip Eos
Arwen – Pullip Cinciallegra
Cherry – Pullip Youtsuzu
Elize – Pullip Seila
Serah – Pullip Tomoe Mami
Blencathra – Pullip Jaldet
River – Byul Tiger Lily
Pauline – Pullip Peter Pan
Mes p'tits mecs - Taeyang & Isul
Mes mini puces – Little Pullip, Little Dal & Aï BJD
Mes petites puces – Photo de groupe

13 mars 2012

Une invitée inattendue..., partie 2

Partie 1

barre-19

IMG_6032 copy

     Plus tard dans la soirée, Cherry lisait tranquillement allongée dans le sofa, quand elle sentit une présence. Elle l’ignora, et continua de lire.

IMG_6032 copy_suite

« Vous pouvez me voir, n’est-ce pas? » La voix qui venait de l’interroger était féminine et douce, néanmoins elle continua sa lecture sans bouger d’un cil.

« Je sais que vous pouvez me voir, vous m’avez regardée tout à l’heure, nos regards se sont croisés. »

Toujours aucune réaction de la part de Cherry. La voix sembla déçue : « Peut-être ne pouvez-vous pas m’entendre… Ou peut-être ai-je tout simplement rêvé tout à l’heure… »

A ces mots, Cherry lâcha un soupir, ferma son  livre et se redressa…

IMG_6044 copy

« Bien sûr que je vous entends aussi… » Elle leva les yeux vers la jeune femme debout devant elle. Elle était entièrement vêtue de noir, ses vêtements semblaient venir d’une autre époque, du XIXème siècle probablement. Une magnifique chevelure dorée couvrait ses épaules. Néanmoins le plus frappant chez elle était son regard, si intense, si triste…

IMG_6054 copy

« Vous  semblez être la seule à pouvoir me voir ici, reprit la jeune femme en regardant autour d’elle.

- Oui, soupira encore Cherry en hochant les épaules, dîtes vous que ça fait partie de mes attributions…

- Êtes-vous comme ces personnes qui emmènent les défunts? »

A ces mots, Cherry fut tout d’abord surprise :

« Vous en avez croisé, demanda-t-elle?

- Quelques-uns, oui… répondit la jeune femme en baissant la tête, visiblement gênée.

- Je vois… » Murmura Cherry en baissant la tête pensivement. »

Toutes deux restèrent quelques instants en silence quand la jeune inconnue reprit.

« Ils ne m’emmèneront pas, n’est-ce pas ?

- En effet. » Répondit Cherry. Elle savait qu’il n’y avait qu’une seule raison pour une âme d’être ainsi ignorée par ses pairs, une seule raison qui pourrait l’empêcher d’accéder aux Terres Célestes…

« Je l’ai compris il y a déjà longtemps… » Reprit la jeune femme qui détourna les yeux, elle semblait perdue dans ses souvenirs. Cherry leva alors la tête vers la jeune femme et vit le pendentif qu’elle portait autour du cou, une croix. Elle soupira de nouveau.

IMG_6053 copy

« Bien sûr que vous le savez…, murmura-t-elle comme pour elle-même. »

Elle baissa à nouveau la tête. Décidément, elle n’était vraiment pas à l’aise dans ce genre de situation… Les âmes errantes, les « rhandir » comme on les nomme,  sont pourtant rares, pourquoi fallait-il que Lucy achète probablement le seul objet « hanté » de tout le marché? Elle soupira à nouveau.

« Je suis donc condamnée à errer sur terre pour l’éternité, soupira à son tour la jeune femme.

- De suite…, souffla Cherry levant les yeux au ciel. Je vous en prie, ne sombrez donc pas dans le dramatique! »

La jeune femme fut surprise par sa réaction et resta interloquée.

Cherry continua :

« Vous vous êtes donnée la mort et vous pensiez vraiment qu’il n’y aurait pas de conséquence? Vous auriez dû mieux lire votre Bible! » Dit-elle ironiquement, en désignant le pendentif.

IMG_6059 copy

La jeune femme porta la main à ce dernier et répondit :

« Je n’ai jamais lu la Bible. Je n’ai jamais vraiment été intéressée par les écritures religieuses, du moins jusqu’à ma mort… Je ne porte ce pendentif qu’en souvenir de mon père… »

Devant l’air triste de la jeune femme, Cherry se calma alors et reprit :

« C’est bien dommage… S’il y a bien un sujet où ces écrits mettent dans le mille, c’est bien celui-là! » Elle marqua une pause et invita son interlocutrice à s’asseoir sur un ton qu’elle voulait amical et demanda enfin :

IMG_6081 copy

« Puis-je savoir ton nom?

- Elize.

- Bon. Eh bien Elize, dis-toi que rien n’est jamais pour l’éternité! Du moins en ce qui concerne les humains… Par ton geste, tu as enfreint les plus grandes lois de la nature et de ce monde, néanmoins, il y a toujours une chance de se racheter et d’être pardonnée. Tu connais le proverbe,  tant qu’il y a de la vie… » 

Devant l’air perplexe de la jeune femme, elle s’interrompit gênée… « Oui…, enfin tu m’as comprise… »

Elize garda un instant le silence, perdue dans ses pensées. Au bout d’un moment, elle releva la tête et lâcha d’un ton déterminé.

« Que dois-je faire? »

Cherry prit alors une profonde inspiration et sourit.

« Eh bien, j’imagine qu’effectivement retrouver l’espoir serait un bon début! »

IMG_6098 copy

 

FIN.

Posté par SailorLuna à 12:23 - 2. Photo stories - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,


12 mars 2012

Une invitée inattendue..., partie 1

     Aujourd’hui est un grand jour,  Arwen, pour la première fois depuis son apparition dans ce monde, est allée en ville, se mêlant ainsi aux humains vivant dans la région. En effet,  jusqu’à présent, elle n’était que peu sortie de la propriété du 7, Keswick Street ou sinon  dans des coins des plus retirés.

Avec l’aide de Lucy et de Lunamiel, elle a mis à parti ce temps resté à la maison pour se documenter sur ce nouveau monde afin de s’y adapter au mieux. Néanmoins, elle comprit très vite que les différences étaient très mal acceptées et elle pouvait difficilement masquer les siennes… Outre sa beauté surnaturelle, ses oreilles ne passaient pas inaperçues. Sans compter, qu’elle avait un réel problème avec les codes vestimentaires en vigueur chez les humaines de ce monde.

IMG_6001 copy

Enfin, aujourd’hui elle a franchi le pas. Lunamiel l’a conseillée au mieux, notamment en matière vestimentaire et de comportement, les Grands Mages ont toujours eu un don pour s’adapter au monde des humains à travers les différentes époques et les cultures.

Lucy, de son côté, a réussi à la convaincre à l’accompagner en ville à l’occasion d’une grande brocante. Cette dernière a décidément une vraie passion pour tout ce qui touche le passé. Peut-être est-ce la raison pour laquelle elle a tant de mal à vivre avec les gens de son époque… Bref, elles y ont passé toute l’après-midi, il faut dire que la journée a été magnifique, il aurait été dommage de ne pas profiter!

IMG_5953 copy

De retour à la maison, Lucy était toute excitée par les différentes trouvailles qu’elle avait faites. Arwen, elle, était plutôt rassurée d’être rentrée. A priori la brocante avait attiré beaucoup de monde, beaucoup trop pour la jeune elfe. Enfin, elle avait franchi un grand pas et elle en était très heureuse.

IMG_5959 copy

Parmi les objets insolites qu’avait achetés Lucy, s’en trouvait un qui attira particulièrement l’attention de Yuuki : un vieux jouet tout noirci. Lucy lui expliqua avec enthousiasme que la personne qui lui avait vendue la tenait de la famille de sa mère. D’après elle, ce petit lapin, enfin d’après elle c’était un lapin qui était à l’origine blanc, avait « survécu » à un terrible incendie. Lucy fut d’abord suspicieuse mais Arwen lui confirma discrètement qu’elle sentait que ce vieux jouet portait en elle quelque chose de terrible. Elle ressentait une profonde tristesse émaner du petit lapin, ainsi qu’une profonde mélancolie. La curiosité de Lucy fut alors piquée au vif et elle s’empressa de l’acheter au grand bonheur de la vendeuse qui ne pensait jamais s’en débarrasser!

IMG_5973 copy

Yuuki sembla pensive en contemplant le petit jouet…

« Je ressens aussi cette mélancolie… mais pas seulement… Je ressens aussi de la colère et un profond désespoir… C’est si fort… Il y a une véritable présence autour de cette petite chose. »

IMG_5977 copy

De loin, Cherry observait la scène avec attention…

IMG_5989 copy

« Sans blague… » Se dit-elle alors…

 

À suivre...

Posté par SailorLuna à 18:05 - 2. Photo stories - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

11 mars 2012

Lucy l'aventurière!

IMG_5887 copy

IMG_5896 copy

IMG_5899 copy

IMG_5903 copy

IMG_5919 copy

163z393h

     Les photo ont été prises le long de "La Ruta de las Caras" (La Route des Visages) à Buendia, commune de la province de Cuenca, dans la région de Castilla-La Mancha.

IMG_5901 copy_GF

Posté par SailorLuna à 15:15 - 1. Séances photo - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

10 mars 2012

Ensemble steampunk pour Lucy

     Voici une autre tenue confectionnée par Trisquette, pour Lucy cette fois-ci. Je souhaitais qu'elle ait une nouvelle tenue steampunk, pour changer de son outfit stock. Je suis vraiment enchantée par cette création, que je trouve vraiment superbe. Encore merci à notre petite fée de la couture!!

28921

IMG_5883 copy

IMG_5879 copy

 

Posté par SailorLuna à 22:20 - 1. Séances photo - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

09 mars 2012

Kimono Kawaï pour Cherry

     Continuons avec les tenues confectionnées par Trisquette pour mes Pullip.

Voici donc une robe/kimono pour ma petite bouille rose, Cherry, que j'ai énormément de mal à habiller en général.

IMG_5861 copy

IMG_5869 copy

Posté par SailorLuna à 15:47 - 1. Séances photo - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,


06 mars 2012

Lingerie Pullip

     Il y a environ un mois, j'ai commissionné la talentueuse Trisquette pour me confectionner quelques tenues pour mes miss (deux ensembles lingerie et trois tenues complètes). J'ai reçu ma commande hier et je peux vous dire que je suis ravie du résultat! Tout est parfait et a été confectionné très rapidement. De plus, ce fut un réel plaisir d'exécuter ce projet avec elle, de partager nos idées et de les voir prendre forme grâce à ses doigts de fée!

Un grand merci Trisquette!

moonlove

Donc pour commencer, voici les deux ensembles lingerie trois pièces présentés par Lunamiel et Lilith :

IMG_5816 copy

IMG_5843 copy2

Posté par SailorLuna à 17:14 - 1. Séances photo - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

28 février 2012

Promenade en forêt pour Arwen et Lunamiel

IMG_5338 copy

IMG_5340 copy

IMG_5341 copy

IMG_5360 copy

IMG_5370 copy

IMG_5373 copy

IMG_5385 copy

IMG_5387 copy

 

Posté par SailorLuna à 16:22 - 1. Séances photo - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

22 février 2012

Réflexions en plein air...

« Voilà déjà plusieurs mois que j’ai atterri ici...

Je suis persuadée qu’il existe des tonnes de questions à mon sujet, néanmoins personne n’en laisse rien paraitre… Hormis Yuuki, qui me demande régulièrement combien de temps je prévois encore de rester… Elle est vraiment adorable de s’inquiéter pour moi ainsi. De plus, il semble évident qu’ils entretiennent une certaine « réserve » à mon égard mais comment leur en vouloir ?  Honnêtement, ça me plait le rôle « de la mystérieuse invitée dont on ne sait rien », c’est toujours mon personnage préféré dans les histoires! Mais revenons à nos moutons…

IMG_5302 copyA la vérité, je ne pense pas partir de sitôt. Je me sens si bien au milieu de tout ce beau monde. Ce n’est pas tous les jours que j’ai la chance d’être si proche de célébrités!

IMG_5305 copy

Admirez donc : nous avons Lunamiel, un des plus jeunes anges à avoir intégré les Grands Mages. Moi qui les prenais pour des tristes, elle a relevé le niveau, surtout  au niveau vestimentaire d’ailleurs, une vraie fashion victime!

IMG_5309 copy  IMG_5322 copy

De plus, elle semble être  actuellement le garde du corps de la princesse Tsuki en personne! La future conseillère de tout le gouvernement Céleste, si ce n’est pas merveilleux! Dire que je partage sa chambre… Je n’en reviens toujours pas!

Et ce n’est pas tout, je ne connais encore aucun autre endroit où je peux côtoyer des anges et des démons, qui plus en si bon termes et sans avoir à prendre du service derrière!

IMG_5302 copy2Mais j’avoue que c’est la première raison qui m’a fait descendre ici, ou plutôt, « Elle » est la principale raison de ma présence dans cette étrange communauté. Elle… La fabuleuse Guruthys, ou Lilith comme il l’appelle tous… Je l’adore, c’est mon idole! Elle a tant de classe! Une vraie légende! Surtout depuis qu’elle a disparu d’ailleurs… Si son père la voyait aujourd’hui… Entourée d’anges et d’humains, le sourire aux lèvres et surtout… vivante!

Je la connais depuis déjà longtemps, à un niveau strictement professionnel, certes, et probablement qu’elle ne sait pas du tout qui je peux être mais cela n’a aucune importance.

En effet, j’ai déjà travaillé avec elle, ou plutôt après elle, mais elle ne semble pas s’en souvenir… A moins, qu’elle ne m’ait jamais remarquée… Je suis passée maitre dans l’art de la dissimulation. Avec un démon de son niveau, c’est impératif si on veut pouvoir l’admirer à son aise sans crainte de représailles… De plus, je ne pense pas que mes chefs auraient apprécié s’ils avaient su. Ils auraient probablement trouvé qu’il y avait conflit d’intérêt ou un truc dans le genre, ou encore que ça va à l’encontre de « notre devoir de neutralité », bla bla bla… S’en serait suivi toute une enquête et j’aurais perdu le droit de récupérer ses « clients » et donc de pouvoir l’admirer dans l’exécution de son « art »…

Et aujourd’hui je vis avec elle et partage son secret… Que de chemins j’ai parcouru depuis le jour où j’ai croisé sa route pour la première fois! Dans mes rêves les plus fous, je n’aurais pu imaginer telle chance… Je ne suis pas prête à laisser ma place!

IMG_5298 copyEt n’oublions pas Demian, avez-vous déjà vu démon inférieur plus charmant? Il forme vraiment un très beau couple tous les deux mêmes si il n’est définitivement pas à son niveau.  Non, personne n’atteint son niveau…

IMG_5316 copyEnfin… Comment voulez-vous que je quitte un tel endroit… Je m’y sens tellement dans mon élément! Et je ne vous parle même pas des créatures magiques qui vivent ici! Les deux petites sont vraiment trop mignonnes et l’elfe est une merveille! Bien sûr, je doute que leur présence ait été référencée dans nos registres, elles sont probablement là dans la plus parfaite illégalité, mais comment leurs en vouloir? Et puis, de toute façon, les lois concernant les créatures magiques sont très floues, notamment quand elles sont le résultat d’accident de magie, c’est très difficile de s’y retrouver! Dans ce cas, autant fermer les yeux, ce que les vieux ne savent pas ne peut pas leur faire de mal!

IMG_5318 copyEnfin, il y a l’humaine… Lucy… J’ai toujours eu du mal avec les humains. Pourtant, ils représentent plus de 99% de ma clientèle mais je ne sais pas… Je n’arrive pas à communiquer avec eux. Ils sont toujours surpris quand j’arrive, posent toujours les mêmes questions,… Ils sont tellement prévisibles… tellement ennuyeux!

Pourtant, elle a l’air de se fondre plus ou moins dans la masse, au milieu de ces êtres illustres, et semble particulièrement bien s’entendre avec ma Lilith. Dans ce cas, peut-être devrais-je faire un effort… Je n’aimerais pas la décevoir… Je n’ai pas fait tout ce chemin pour tout gâcher maintenant! C’est vrai que Lucy semble un peu au-dessus du lot pour une humaine, il parait que c’est même elle qui a « crée » les deux petites, ça demande un sacré potentiel…  Je commence même à douter de son  humanité (ça expliquerait l’intérêt que lui porte ma magnifique Guruthys), elle semble vraiment évadée d’un autre temps… Néanmoins, elle reste celle avec qui j’ai le plus de mal à parler… Enfin… Ça viendra peut-être un jour…

IMG_5329 copyJ’espère que les vieux, enfin, je veux dire mes « respectables » chefs vont m’oublier un temps afin que je puisse rester ici. Je n’ai vraiment pas envie de partir!... »

Yuuki, impatiente : « Bon Cherry, pourquoi tu traines? Ton bento attend!... Et nous aussi! »

IMG_5335 copyCherry (sortant de ses pensées) : « C'est bon, j'arrive!! »

IMG_5332 copy« ...Pour moi, c’est un vrai paradis ici!! »

 

FIN.

19 février 2012

Prix concours "Miss Pullip Garden"

    Ma Lilith a gagné ce concours et j'ai reçu mon, ou plutôt, mes prix, gentiment confectionnés par Valentine. Les voici donc, présentés par Lunamiel et Cherry :

Deux petites jupes :

IMG_5257 copy   IMG_5269 copy

 

Un ensemble robe et cape assorties :

IMG_5274 copy   IMG_5281 copy

 

zfaxiflm

Petites photo supplémentaires :

IMG_5261 copy

 

Cherry sous les bourrasques...

IMG_5273 copy

 

857110

MERCI VALENTINE!

Posté par SailorLuna à 19:18 - 1. Séances photo - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Pose d'eyelashes (faux cils) sur Lucy

     Lucy a un petit défaut depuis toujours, ses paupières ne se ferment qu'à moitié. Résultat, je ne les ferme jamais car cela fait vraiment bizarre et moche. Ce qui est dommage car les paupières dorées de la Pullip Eos sont vraiment superbes. Je me suis donc lancée, j'ai posé pour la 1ère fois des faux cils sur une Pullip.

Voici le résultat (avant/après/yeux ouverts) :

Eyelashes_Lucy

Je suis vraiment contente du résultat. J'ai trouvé les faux cils dans un magasin de parfum/maquillage. Ils étaient sous ce format-là et vraiment pas chers :

IMG_5256 copy

J'ai posé ceux-ci sur Lunamiel dont les cils n'étaient pas très jolis et très irréguliers.

Posté par SailorLuna à 19:17 - 7. Trucs et astuces, reviews - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,