Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
1 juin 2015

Concours "Pullip Aventure", 1ère énigme

     Actuellement, sur le forum Pullip Aventure, se déroule un concours photo en plusieurs manches sous le titre : Conquête du Graal. Particularité de celui-ci : chaque thème vient sous la forme d'une énigme que l'on doit résoudre et illustrer. La 1ère étape s'achève, je peux donc vous montrer ma participation.

Tout d'abord, l'énigme : Les mots du Perse tu comprendras. Par les écrits du Germain tu les découvriras. Dans la dernière partie, le don tu illustreras.

Pas facile hein? Je dois avouer que j'ai bien pataugé. Je m'étais complètement focalisée sur le nom du concours et donc les livres ayant un lien avec la Quête du Graal. Heureusement, Lychee est gentille, au bout d'une semaine (et on en a deux pour donner notre participation), elle nous donne un indice. Indice qui a remis tout en question pour moi puisque qu'il nous indiquait que les énigmes n'auraient pas forcément un lien avec le Graal. Pour celle-ci, il s'agissait donc de trouver un livre de philo allemand. *gloups* Autant vous dire que ça ne fait pas partie de mes lectures de prédilection.

Bref, j'en suis arrivée au livre "Ainsi parlait Zarathoustra" de F. Nietzsche *méquécepourkoidoncetruc?*, dont un des chapitres se nomme "L'offrande du miel", et je n'ai pas cherché beaucoup plus loin. J'ai bien fait puisque c'était la réponse attendue. Voici donc ma photo :

IMG_5029 copy

Publicité
Commentaires
L
Hou dure , dure !! Comme quoi philo et pullip vont très bien ensemble !! Très jolie photo ! ^^
Répondre
I
ben dis donc, moi j'aurais pas trouvé! en tout cas, très jolie photo! Lunamiel ressemble à une petite fée^^
Répondre
B
Effectivement l'egnime était loin d'être facile!!<br /> <br /> en tout cas, j'aime beaucoup ton interprétation! hâte de voir la suite!!
Répondre
K
Ta photo est sublime jusqu'à la petite goutte de miel <3
Répondre
P
Oulala le bouquin est posé dans ma bibliothèque devant moi mais je n'y aurai pas pensé! ! En lisant le début j'aurai dit Lettres persannes, mais la suite demontait tout... Dire que j'ai le bac de philo dans deux semaines :'(<br /> <br /> Sinon la photo est superbe, le thème convenait parfaitement à Lunamiel qui est très belle dessus (comme toujours)!!!!! J'espère que tu gagneras!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité