Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
10 juin 2015

Sylvanian Families

     Le weekend dernier se tenait à Madrid un petit vide-grenier organisé par les français. Je l'ai souvent dit, les vide-greniers ne sont pas aussi populaires ici qu'en France, et ça me manque cruellement. Nous avons donc profité de celui-ci et j'ai fait de très bonnes affaires : des meubles et des personnages Sylvanian Families. J'étais trop contente car j'adore ces collections!

IMG_5628 copy

Ces petits meubles sont également parfaits pour mes Nendoroid.

IMG_5640 copy

Sakura et les 3 ours :

IMG_5638 copy

"Maman, il y a quelqu'un dans mon lit!"

 

Et enfin...

IMG_5655_2_pm copy

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir ! J’ai grand besoin de ton aide ! Je souhaitais savoir si les maisons et meubles sylvanian que tu utilises correspondent bien au format « normal » des nendoroids ( ceux qui font 10 cm, pas les minis . Aussi j’ai des nendoroid doll qui corps +tête mesurent dans les 13 cm, sais tu ou je peux meubler (meubles plus maison de poupée avec des choses aussi jolies que les sylvanian et les rement ? Je te remercie mille fois d’avance , je galère à trouver :( et c’est une passion dévorante ! Des bises<br /> <br /> Melanie
Répondre
M
J'adore Elsa! Elle est vraiment en mode "ultra kawaii" sur la photo!
Répondre
A
Ouaaa! super!!! J'adoore aussi les Sylvanian!!C'est d'ailleurs pour cela que je n'en achète pas!!Il y en aurait partout!!!lol!!! Belles trouvailles en tout cas!!Bises
Répondre
P
Oooooooh c'est trop mignon!! La petite famille et tous les meubles sont adorables!!! Ta nendoroid Sakura est chouu et la Elsa et juste exelente dans son bain mdr'
Répondre
I
Ces petites miniatures sont adorables! les décors sont superbes aussi, ça va bien avec le reste. très jolies photos!<br /> <br /> au fait, j'ai une question: comment as tu créé ta vidéo de "radio cocotte"? je voudrais essayer le stop motion :p merci d'avance!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité