Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
20 mai 2015

The Runaway Bride

     Il est temps pour moi de vous présenter "officiellement" notre robe de mariée "Clair de Lune", confectionnée pour le concours organisé lors du BlytheCon Madrid. Je n'ai pas pu vous la montrer avant, le règlement du concours nous l'interdisant.

IMG_4958 copy

Dans la FAQ du concours, il était dit que nous pouvions décorer le stand, ajouter des accessoires,... Nous avions donc prévu ce décor (sans le tissu du font). Malheureusement, comme je vous l'ai dit précédemment, il n'y avait finalement pas la place.

Pour être honnête, j'étais super déçue, ma mère avait fait de superbes petites choses, donc cette composition :

IMG_4968 copy

Et le petit coussin portant les alliances :

IMG_4971 copy

Et pour rappeler le nom choisi :

IMG_4973 copy

Et pour finir, voici deux photo prises à proximité de la terrasse de l'hotêl oú se tenait la convention :

IMG_4951 copy

IMG_4956 copy

Voici le modèle dont on s'est inspirées pour cette tenue (trouvé sur le net) :

D208PinkRose-1

Publicité
Commentaires
S
Cette tenue est vraiment magnifique, dommage que vous n'ayez pas gagné ! Pas étonnant que tu aies été déçue pour le décor, avec toutes ces petites décos en plus !
Répondre
T
Absolument magnifique cette robe! Je comprends ta frustration: dommage que tu n'aies pas pu faire admirer les magnifiques petits accessoires confectionnées par ta talentueuse maman! Bravo à elle en tout cas!
Répondre
C
Très jolie robe encore une fois ! Je comprends ta déception pour le décor, tous ces détails sont tellement jolis :)
Répondre
L
J'adooooore la robe c'est une pure merveille ♥ Et puis même si je n'aime pas les blythe, les photos en extérieur sont sympas !
Répondre
K
Oh la la elle est vraiment somptueuse cette robe <3 Bravo à ta maman et je comprends ta déception pour les accessoires de déco parce que franchement ils sont chouettes surtout la lune, j'adore !!!! Ta miss est toujours aussi belle, le blanc lui va bien ^^ Vous auriez mérité de gagner ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité