Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
25 novembre 2018

Nos Mères Noël

     Noël est dans un mois, le sapin trône fièrement au milieu du salon et la boutique Etsy de Maman Muguette prend des couleurs rouges et blanches!

Tout d'abord avec une robe style victorienne présentée par Lucy :

IMG_7790 blog

Et enfin une plus festive présentée par Lilith :

IMG_7795 blog

IMG_7805 blog

 

1193867107hq6 (2)

 

Enfin, on a fait une petite mise à jour à la tenue "Maléfique", qui est devenue "médiévale" avec sa couronne et son voile :

IMG_7613 blog

IMG_7622 blog

Publicité
Commentaires
V
J'adore le travail de ta Maman . C'est trop beau ce qu'elle fait .
Répondre
L
Hiiii c'est tellement chou tous ces outfits de Noël ! Ca va tellement bien à tes demoiselles ! Et alors la dernière photo de Lilith en mode "danse de Noël" je la trouve canon, elle est pleine de peps ♥
Répondre
A
Elles sont très sympa ces tenues ! J'aime beaucoup la revisite de la tenue maléfique !! Ça plairait énormément à ma soeur !
Répondre
L
La robe de Lucy est à tomber O-O ♥♥♥<br /> <br /> J'adore la photo où Lilith a l'air de s'éclater !!!<br /> <br /> Arwen est sublime ainsi. <br /> <br /> Bravo à ta maman.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 461
Publicité