Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
18 novembre 2018

Nendoroid Tinker Bell

     La petite fée Clochette a rejoint ma collection de "tout-petits" à l'occasion de mon anniversaire. Avec Ariel, je zieute dessus depuis un moment sans parvenir à mettre la main dessus à un prix raisonnable... Mais elle est enfin là et je l'adore! Surtout avec sa mou boudeuse. ♥ Car il ne faut pas oublier : Clochette, avant d'avoir ses propres films, elle avait un sacré caractère! Pas facile à vivre tous les jours cette petite fée! - SPOILER ALERT - Surtout si on s'approche trop près de son Peter (et qu'on s'appelle Weendy)... ^_^

IMG_7738 copie

IMG_7742 copie

IMG_7747 copie

Et voilà ma petite bande. Du moins, celle qui est de sortie toute l'année...

IMG_7758 copie

Publicité
Commentaires
J
bonjour, je suis a la recherche de ce nendoroid de la fée clochette sans y parvenir pour l instant...elle me plait trop !! pourriez vous me dire où vous l avez trouver?<br /> <br /> merci d avance<br /> <br /> jean M
Répondre
A
Elle est très chouette ! J'aime beaucoup aussi sa tête boudeuse !!! Et belle collection de Clochette !
Répondre
L
J'aime bien cette nendoroid, bien qu'elle soit un peu simple. En revanche Ariel, elle me plait beaucoup trop ^^<br /> <br /> Ton trio est génial. <br /> <br /> Et pour finir, Clochette a bien raison de ne pas aimer Wendy ! Elle est pénible XD
Répondre
L
Quel adorable trio ! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 461
Publicité