Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
14 novembre 2018

Disney Animators' Collection Littles : Moana Micro Playset

     Aujourd'hui, je vous présente un de mes cadeaux d'anniversaire, le Disney Animators' Collection Littles : Moana Micro Playset. Dans la même veine que celui de Lilo & Stitch, celui-ci est "sons et lumières".

IMG_7713 copie

IMG_7720 copie

IMG_7724 copie

IMG_7763 copie

 

La petite figurine surprise était une tortue toute mignonne! ♥

IMG_7729 copie

Publicité
Commentaires
V
Je les aime tous tes sets . Manque de place , dommage !
Répondre
L
Encore un chouette playset, j'aime beaucoup ces minis univers...
Répondre
L
Bon anniversaire !<br /> <br /> Ce set est vraiment mignon. C'est le seul qui me plait avec celui d'Ariel. <br /> <br /> Comme mes collections Vaiana et la Petite Sirène sont rangées ensemble, les deux sets seraient assortis ^^<br /> <br /> La petite tortue est trop chou ♥
Répondre
L
Bon anniversaire, alors!<br /> <br /> Un très beau cadeau, j'adore!<br /> <br /> Et ça donne quoi le son et lumière?<br /> <br /> A bientôt, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 461
Publicité