Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
15 décembre 2022

Keep the mood...

     Bonjour,

J'espère que vous allez bien. ♥

De mon côté, la crève est toujours là et de ce fait, je ne suis pas trop dans l'ambiance de Noël, à mon grand regret... Mais on s'accroche! 💪🎄

Voici donc ma petite Lilo, enrhumée également, qui n'avait pas été devant l'objectif depuis super longtemps. Elle a un nouveau serre-tête Minnie dont elle est super fière (acheté lors de l'Evento Blythe)... 

IMG_5355 copy

IMG_5365 copy

Publicité
Commentaires
L
Je me souviens avoir vu ce poste mais je crois qu'à l'époque j'avais divers soucis avec la plateforme, à présent tout va mieux, pourvu que ça dure ! <br /> <br /> <br /> <br /> Encore de bien mignonnes photos, tu as du talent pour rendre les poupées vivantes et faire de jolis décors détaillés ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sympa de replonger dans cette ambiance de Noël...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 458
Publicité