Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
17 décembre 2023

Promenade hivernale

     Bonjour, j'espère que vous allez bien. ♥

Je suis désolée. Finalement, j'ai moins de temps que prévu pour faire mes photos de Noël mais je m'accroche! 😅

Aujourd'hui, Elize part en promenade dans sa jolie tenue de Noël. C'est une séance simple mais c'est toujours un plaisir. 

IMG_7824 copy

IMG_7804 copy

 

Je vous souhaite une très bonne semaine! ♥

Bell

Publicité
Commentaires
L
Elle est ravissante !<br /> <br /> Bonne fin d'année !
Répondre
L
Elize est ravissante dans sa tenue de Miss Noël ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cindy
Répondre
L
Elize est ravissante ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon Noël ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Cindy
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 458
Publicité