Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
6 mai 2018

Disney Animators' Collection Littles : Lilo Micro Playset

   Je reviens aujourd'hui avec un nouveau petit set Disney! Je l'attendais avec impatience celui-ci puisque c'est la maison de Lilo et Stitch. En revanche, j'ai eu une mauvaise surprise en arrivant en magasin car elle était bien plus chère que les précédentes. En effet, ils ont ajouté du son et lumière! Honnêtement, je n'en vois pas forcément l'utilité, surtout qu'elle a moins d'accessoires que les précédentes en contrepartie.

Quoiqu'il en soit, elle est quand même super mignonne.

IMG_5512 copie

IMG_5518 copie

IMG_5520 copie

IMG_5530 copie

En fonction d'où on pose la figurine, le son et lumière se déclenche. La porte s'ouvre, le pot s'allume ou la musique se déclenche.

IMG_5529 copie

Et enfin, comme petit cadeau surprise, j'ai eu le lit de Stitch contenant son cher petit livre! ♥

IMG_5528 copie

En revanche, je n'ai pas fait de photo de toutes mes petites maisons, je n'ai plus de place pour toutes les alignées. ^_^

lisademars1186948010

Publicité
Commentaires
L
Ah la politique du Disney Store*soupir* Remplacer un truc par un autre mais gonfler les prix quand même. Joie. <br /> <br /> Ces considérations blasées mises à part, c'est très mignon. Surtout la petite Souillon. <br /> <br /> J'espère au moins que la musique, c'est Elvis ^^
Répondre
L
Encore un joli playset...
Répondre
L
Waouh tu commences à avoir une sacré collection de ces mignonneries non ? :) Très mignon comme toujours ;)
Répondre
A
Dommage pour le prix, surtout que les dernières fois tu avais constaté aussi une baisse de qualité. Est-ce toujours le cas ? <br /> <br /> Cela n'empêche que le set reste très mignon !! Mon fils adore Stitch, bien qu'il n'ait jamais vu le dessin animé. Je l'ai en Tsum Tsum, c'est son préféré avec la petite Marie des Aristochats ! ^^
Répondre
C
J'adore, en même temps, vu que je suis fan de Lilo et Stitch, c'est logique lol<br /> <br /> Ca devient de plus en plus difficile pour moi de résister face aux animators ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité