Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
1 mai 2018

Dans le jardin...

bd228684c6e6b608b96bdbc4000ace08 

     Bonjour, tout d'abord, je vous souhaite un très joyeux 1er mai. Qu'il vous apporte du bonheur toute l'année!

De mon côté, nous profitons de ces quelques jours de soleil pour arranger le jardin, planter des fleurs,... Lunamiel, toujours très proche de la Nature, a tenu à donner un coup de main!

IMG_5470 copie

IMG_5477 copie

Publicité
Commentaires
A
Adorable!! c'est moi en ce moment!! Bon..je n'ai pas la même tenue mais si elle a la main verte comme moi , tu vas avoir des fleurs partout!!
Répondre
L
Très jolie séance et beaucoup de bonheur à toi aussi ;) Je n'ai rien écrit pour cette journée sur le blog et je me dis que j'aurais peut être du, mais en même temps c'était compliqué pour moi de faire quelque chose... En tout cas j'aime beaucoup le style "jardinage" de l'outfit (très réaliste !) et j'adore ses poses ♥
Répondre
A
C'est adorable cette petite séance de jardinage !
Répondre
S
Oh, elle est chou dans cette tenue, ça lui donne un air de maman, pour dire ça comme ça :D (je n'arrive pas à m'exprimer xD)
Répondre
L
Coucou ! Bon 1er Mai ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ta petite jardinière est adorable ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 464
Publicité