Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
13 mai 2018

Merigold

     Il est enfin temps pour moi de vous présenter Merigold, ma nouvelle Blythe.

Souvenez-vous, lors du salon de poupées "La Caja de Muñecas", j'avais gagné un faceplate customisé par l'artiste Mariona Doll. J'ai donc commandé un mécanisme pour les yeux, ainsi qu'un scalp et la voilà montée!

IMG_5591 copie

Et encore une rouquine!! Ne sachant pas trop ce que je voulais pour elle, j'ai suivi le coup de coeur de ma mère pour cette coiffure on ne peut plus imposante. ^_^ Et je dois dire que je suis super fan. Concernant le corps, elle porte celui que j'ai reçu avec Donna avant sa custo. Elle aura peut-être un corps articulé un jour mais je l'aime bien comme ça.

IMG_5600 copie

Sur la photo ci-dessus, elle porte des vêtements achetés lors du salon, la jupe (à bretelles) par Mi Mundo Blythe et le pull de chez Wonderland.

IMG_5638 copie

Concernant son prénom, là encore je n'avais aucune idée. J'ai donc cherché une rouquine que j'aimais bien dans mes histoires préférées. Amy, Ginny, Aloy,... Et finalement, ça sera "Merigold" comme Triss Merigold, une magicienne de la saga du Sorceleur (encore). J'ai hésité avec "Marigold" (le nom des soucis, oeillets d'inde et autres fleurs oranges-jaunes en anglais) mais finalement ça restera "Merigold" même si elles n'auront en commun que leur couleur de cheveux vu que ma Merigold n'a pas de style défini pour le moment.

Triss-TW3-new-render

Triss Merigold, The Witcher 3.

Publicité
Commentaires
A
Ouaaa!!! quelle chevelure !!! et rousse! j'adore! Elle a une bouille superbe et ses vêtements lui vont très bien!! et tu lui as trouvé un bien joli prénom !! Je suis sûre que tu lui trouveras un petit style bien à elle!
Répondre
L
Oups, j'avais oublié de souhaiter la bienvenue à la petite nouvelle. Et à son incroyable chevelure ♥
Répondre
C
Elle est adorable, sa chevelure me fait un peu penser à Merida ^_^
Répondre
L
Elle est adorable, j'adore sa chevelure flamboyante ! ♥♥3♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sa tenue lui va très bien ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité