Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
11 novembre 2018

La Dame Grise

     Il y a quelques temps déjà, je vous présentais la tenue "Lady Grey" confectionnée pour la boutique Etsy de ma mère. Avant celle-ci, elle avait fait un e sorte de prototype pour mon Elize. C'est exactement la même tenue si ce n'est que celle-ci a les manches longues.

IMG_7647 copie

Et voici une petite photo de Pauline dans une tenue destinée à Ettolesil pour la remercier de tous les petits cadeaux qu'elle m'a envoyés! Bien sûr, c'est ma mère qui l'a faite, je suis bien incapable d'en faire autant! J'attendais d'être sûre qu'Ettolesil l'ait reçue pour vous la montrer puisque c'était une surprise. ^_^

IMG_7606 copie

Publicité
Commentaires
L
Quelle élégance ! C'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles créations de ta maman et tes jolies mises en scène...
Répondre
L
Ces tenues sont sublimes
Répondre
L
Je suis folle... J'adore ces robes victoriennes et celle ci est tellement parfaite avec le dentelle blanche, le tissu légèrement réayé comme à la mode de l'époque, le camée... Je vais me répéter mais ce genre de tenue est absolument parfaite, je ne sais pas quoi dire à part de continuer dans cette voie là ♥ Et Elize est une mannequin parfaite pour cette époque ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 461
Publicité