Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
29 novembre 2018

En vacances!

     On y est! Demain, on décolle pour nos premières grosses vacances en famille!

Cette fois-ci pas de Maman pour nous garantir ce que nous aurions pu oublier ou de prévoir pleins de choses pour nous alléger le voyage... On part en Angleterre! Pour une dizaine de jours. Et entre ce qu'il faut à tout prix prendre et les "au cas-où", le petit Arthur prend la moitié de la place dans les bagages!

Ça demande une sacrée organisation de partir à 3 mais on est super excités. Le petit commence à bien marcher et on a plein de trucs à lui montrer. Déjà, il devrait apercevoir le Père Noël, et ça ce n'est pas rien! En espérant qu'il n'en ait pas peur comme moi enfant. >_<

Ma seule vraie appréhension, ce sont les moments "dodo". Que ça soit pour sa sieste ou pour les nuits, ça peut vite devenir sportif si on ne trouve pas très vite le bon rythme. Sans parler du décalage horaire, aussi léger soit-il...

IMG_7843 copie

Côté poupées, je tente tout de même de prendre Pauline et Arwen avec moi. Je ne peux pas ne pas prendre Arwen, même Chéri en convient. Elle sort si peu chez moi... Et la région des Lacs est parfaite pour mon elfe!

J'aurais aimé en emmener plus mais on est déjà bien chargés (*regard désolé vers Blencathra qui compte bien ne pas laisser cet affront impuni*).

82205320_o

Il est fini le temps où je pouvais me permettre de prendre une valise supplémentaire rien que pour emmener tout mon petit monde! ^_^

lisademars1178386160

Publicité
Commentaires
L
Aaaah la Grande Bretagne, quelle chance, je t'envie et profites bien de tes vacances ma belle ! Je comprends aussi que tu ne puisses pas emmener tout le monde mais Arwen est un choix parfait, je crois que nous tombons tous d'accord ! Espérons que Blencathra ne déclenchera pas vents et marées contre toi XD (j'adore ce regard qui tue XD) ♥ Photo très mimi de Pauline au passage ;)
Répondre
L
J'espère que les vacances se passent bien et que le Petit n'est plus enrhumé.
Répondre
L
Coucou Sailor Luna,<br /> <br /> <br /> <br /> si tu me lis, bonnes vacances à toi, ta famille et tes dolls ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps : sympa la petite valise ! ^^
Répondre
A
Ah ça oui, ils en prennent de la place les enfants !! Et je comprends ton inquiétude pour son sommeil, c'est tellement important ! Mais souvent on s'inquiète et finalement les enfants s'adaptent très vite. Profitez bien de ces vacances en Angleterre ! Un chouette voyage que vous faites là ! Figure-toi que je n'y suis jamais allé ! Mais quand Lucie sera un peu plus grande, on compte bien y emmener nos enfants ! 😄 Bises et bonnes vacances !
Répondre
M
Bonnes vacances en Angleterre eh oui la famille s'agrandit et les bagages aussi mais peut-être que cela se passera mieux que prévu. Bon séjour en tout cas et belle découverte pour le petit Arthur ☺️❤️❤️❤️
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 458
Publicité