Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
25 mars 2018

Goodbye my friend...

     Hier, ma chère Luna nous a quitté, presque 1 an après notre bon vieux Glencoe.

Voilà 2 ans qu'elle luttait bravement contre le cancer sans jamais fléchir, sans jamais se laisser abattre, mais cette fois il a été le plus fort. Il y a des guerres qu'on ne gagne malheureusement pas.

Elle me manque, depuis quelques semaines déjà elle n'était plus la même. Ses petites folies, ses monologues, ses défilés la queue en panache. C'était une diva, notre petite princesse. Sinon le centre du monde, au moins celui de la maison, son domaine où elle régnait en maîtresse. Qu'importe la taille des petits nouveaux, les va-et-vient, chiens ou chats. Tout le monde comprenait vite la chanson. Elle savait y faire pour se faire respecter, mais surtout pour se faire aimer.

Elle aura marqué la vie de bien des personnes ma petite Luna et laisser une jolie marque dans nos vies. 

Tu me manques "ma perle".

IMG_5257 copie2

luna

DSCN1522_copie

Publicité
Commentaires
S
Je suis désolée pour vous, et je vous souhaite beaucoup de courage... ♥
Répondre
L
Je suis vraiment désolée et peinée d'apprendre ça. Je te souhait beaucoup de courage. Des bisous.
Répondre
B
Nos petits compagnons laissent toujours un vide énorme quand ils nous quittent, ma petite Jane nous a quitté il y a presque 2 mois donc je comprends ta tristesse.<br /> <br /> Je suis de tout cœur avec toi
Répondre
L
Je sais la place que prends une petite bête comme ça dans nos coeurs...Je comprends ta peine, courage......
Répondre
L
Bon courage ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 461
Publicité