Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
19 mars 2018

Les nouveaux visages d'Umaru

     Si j'ai craqué poud la Nendoroid Umaru, j'avoue que c'est avant tout pour tous ses visages. Elle est initialement vendue avec 5 expressions ce qui est beaucoup comparé à d'autres (Belle en a 2). Je ne connaissais pas le personnage à l'époque mais je le trouvais original et je ne regrette pas tellement elle est choupinette. Et le mois dernier Good Smile a sorti 6 nouvelles expressions pour elle, dont 3 qui peuvent facilement s'adapter à d'autres Nendo. Bref, j'ai sauté dessus car ça finit vite en "out of stock" ces petites choses.

Umaru va donc vous les présenter avec l'aimable participation de son assistant, le Nounours :

IMG_5202 copie

IMG_5208 copie

IMG_5211 copie

Les 6 visages et leur boite :

IMG_5186 copie copie

 

163z393h

 

Et pour rester dans le sujet des Nendoroid, je suis super excitée à l'annonce d'une future sortie : Geralt de Riv, le héros de mon jeu vidéo préferé : The Witcher 3.

Ce jeu, ça a été pour moi une vraie claque. Je l'ai adoré. Il a détrôné Skyrim, Fable et Kingdom Hearts qui formaient mon top 3 dans cet ordre. C'est le genre de jeu dont on ne veut pas de fin (et pourtant, il est super long). On veut rester avec tous ces personnages qu'on a tant aimés comme pour certains livres dont on redoute la dernière page (petit clin d'oeil à Harry Potter). D'ailleurs, dans la foulée, j'ai dévoré la saga littéraire. Car oui, au début "Le Sorceleur" est une suite de 7 romans (+1) du polonais Andrezej Sapkowski. L'histoire des jeux fait suite aux romans.

Et cerise sur le gâteau, Netflix compte en faire une série! ^_^

Mais pour l'instant je rêve de cette petite figurine en espérant qu'elle ne me décoive pas à la sortie par son prix, sa qualité ou son manque d'accessoires comme ce fut le cas pour la série Pullip Sailor Moon (qui n'en finit plus d'ailleurs). J'aimerais qu'il ait au moins 3 expressions, une neutre et une avec son petit sourire en coin, en plus de celle présentée sur la photo. 

29339625_10155796835919331_8652166563585064960_n

 

Tw3_Geralt_of_Rivia_newest_render

  "- What are you doing? - Killing Monsters."

d7b8c6072612b126f0a05a63f28b0584

Publicité
Commentaires
S
Hiii les visages d'Umaru sont beaucoup trop adorables, j'en connaissais certains mais je ne savais pas qu'elle en avait autant ! Je craque totalement, j'aimerais bien en avoir une aussi tiens ! XD
Répondre
L
Vraiment sympa ces nouveaux visages. Je les avais vu en pré-commande il y a des mois et j'ai hésité à les prendre. Ils sont vraiment marrants.
Répondre
L
Ah là là j'adore les Nendo chez toi, tu en fait des trucs dingues en mise en scène, c'est trop mignon, marrant, cute ♥ Je suis archi fan à chaque fois ! Et franchement cette petite tête me fait trooop rire XD Et pour l'autre personnage dont tu parles il a l'air méga classe ! Je ne connais pas ce jeu, je suis curieuse, de quoi ça parle ? Car si une série sort ça m'intéresserait également (comme si je n'avais déjà pas assez de série à voir XD) Pleins de bisous :3
Répondre
B
Tes photos sont géniales, j'adore Umaru j'avais commencé à regardez l'animé il y a quelques temps puis j'ai décroché, mais son personnage me faisait bien rire ^_^
Répondre
L
Vraiment trop choux ces figurines ! ♥♥♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 461
Publicité