Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
20 mars 2019

Le petit théâtre

     Suite à une assez mauvaise nouvelle, je dois avouer que je manque cruellement d'inspiration. En effet, notre proprio vient de nous apprendre qu'il voulait vendre la maison et qu'on devait donc en trouver une autre. Je dois avouer qu'on ne l'a pas vu venir... Et ça nous ennuie sérieusement (pour rester polie).

Bref, en cherchant l'idée du jour, mon regard s'est posé sur mon petit théâtre, de quoi faire une petite photo sans se prendre la tête!

Au programme, l'éternelle demoiselle en détresse sauvée par son preux chevalier d'un vil monstre, avec Eve dans le rôle de la princesse, Geralt dans celui du chevalier et Umaru jouant le vil monstre! Malheureusement, il semblerait que seul Geralt prenne son rôle bien au sérieux! J'ai vraiment mal choisi mon casting. 😅

IMG_9197 copie

Publicité
Commentaires
L
Pas de chance pour la maison. C'est la galère d'être locataire. Courage pour la suite. <br /> <br /> Ton petit théatre est adorable. J'adore ton monstre.
Répondre
-
Aïe ma pauvre, pas évident ce genre de situation surtout quand on est pris de court. Je vous souhaite bon courage pour les recherches. Grosses bises
Répondre
A
J'aime beaucoup cette petite mise en scène. C'est tout mignon même si ils semblent plutôt dissipés !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la recherche de maison. Ça nous est arrivé aussi et effectivement ça n'a rien de drôle. On se passerai bien de ce genre de surprise... Bon, pour nous, ça a été un mal pour un bien car notre maison suivante était beaucoup mieux.
Répondre
L
C'est tout mignon ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour vos recherches de maison... je croise les doigts pour que vous trouviez très vite votre bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bon weekend.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité