Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
1 avril 2018

Joyeuses Pâques!

    Je vous souhaite à tous un très joyeux weekend de Pâques! J'espère que les cloches ou les lapins ont été généreux en chocolats et bonbons!

Pour l'occasion, Pauline est allée "cambrioler" la chambre de mon petit Arthur pendant sa sieste à la recherche d'un lapin de Pâques. Elle a bien sûr trouvé son bonheur grâce à Peter Rabbit dont on est tous fans à la maison. Malheureusement, il n'y avait pas assez de cubes en bois pour écrire "Joyeuses Pâques" ou "Happy Easter" en entier, elle a dû donc improviser. ^_^

IMG_5286 copie

 PeterRabbit8

Publicité
Commentaires
S
La photo est super chou, pleine de bonne humeur ! Je n'avais pas remarqué la petite dans la théière au début, alors elle m'a fait moitié peur quand je l'ai vue ! xD Joyeuses Pâques en retard ! :)
Répondre
A
Oh la la, cette année paques a été la folie niveau chocolat !! 😱 Bon on est raisonnables, un petit peu chaque jour... <br /> <br /> Ta photo est vraiment jolie, la chambre des enfants est toujours un endroit super pour trouver des éléments à intégrer aux photos !
Répondre
-
Joyeuses Pâques! Ta photo est super ! Nous aussi Pierre Lapin est une référence à la maison 😘
Répondre
L
Ta photo de Pâques est adorable ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Trop chou la petite cachée dans la théière...<br /> <br /> <br /> <br /> Le lapin est très mignon !
Répondre
C
Joyeuses Pâques à toute la petite famille ^_^<br /> <br /> Hihi, j'adore Chess qui sort de la théière à la façon de la petite souris d'Alice au pays des merveilles ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 331
Publicité