Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
17 février 2016

Ma mère-grand...

     J'ai reçu un nouveau petit lot de tenues sur le thème des contes de fée de la part de ma Maman. Parmi elles, il y avait une jolie charlotte pour mon Grand Méchant Loup qui peut enfin prendre la place de la Mère-Grand.

IMG_8646 copy

« Mère-grand, que vous avez de grands bras!
— C'est pour mieux t'embrasser, mon enfant.
— Mère-grand, que vous avez de grandes jambes!
— C'est pour mieux courir, mon enfant.
— Mère-grand, que vous avez de grandes oreilles!
— C'est pour mieux écouter, mon enfant.
— Mère-grand, que vous avez de grands yeux!
— C'est pour mieux voir, mon enfant.
— Mère-grand, que vous avez de grandes dents!
— C'est pour mieux te manger! »

IMG_8651 copy

Publicité
Commentaires
A
Super mise en scène, bravo ma belle ! Et chapeau à ta maman pour les belles tenues qu'elle réalise, une fois de plus ! ;)
Répondre
L
C'est marrant dis donc! ;)<br /> <br /> Qu'es ce qu'elle est sexy !<br /> <br /> Chapeau ou plutôt charlotte à toi et à ta maman...XD
Répondre
C
Super mise en scène, j'adore !
Répondre
B
ta maman à toujours de sacré idée! et quelle belle interprétation du conte..
Répondre
S
Oh, mais qu'il fait peur ce grand méchant loup ! En tout cas, c'est un chaperon rouge bien charmant que voilà ! ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité