Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
14 février 2016

Besoin de rien d'autre...

     Ce jour de St Valentin est un peu tristounet... Il pleut, il y a du vent et même de la grêle! Mais c'est pas grave car Lilo a tout ce qu'il lui faut...

IMG_8621 copy

Petite photo bonus... Pour une fois, c'est Chéri qui a craqué. Oui, quand il s'agit de Stitch, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre....

IMG_8628 copy

Joyeuse St Valentin!

lisademars1186948027

Publicité
Commentaires
A
OOOoo! j'ai vraiment loupé un épisode!!!! Qu'elle est jolie ta Lilo!!!! J'adore sa petite bouille et ses cheveux bouclés!!Elle a l'air bien espiègle!!!!
Répondre
B
Lilo est vraiment toute mignonne!
Répondre
S
Uuuuh, je craque vraiment sur Lilo, c'est de trèèès loin ma favorite dans ta petite famille maintenant ♥ Et les peluches sont adorables !
Répondre
R
Wah! Elle est juste magnifique!! :D Je la trouve super cette petite demoiselle! *o*
Répondre
A
Elles sont adorables ces photos !! <br /> <br /> Et oui, peu importe le temps qu'il fait, tant qu'on est bien entouré, le soleil continue de briller dans nos coeur ! (Enfin c'est quand même mieux quand le soleil est présent pour de vrai, le petit bonus qui fait plaisir quoi). ^^<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle St Valentin ! Bises ma belle !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité