Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
22 octobre 2023

Danse macabre

     Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Ici, tout va bien. Le temps s'est sérieusement rafraichi mais c'est tout à fait de saison. Halloween approche à grand pas et bien qu'on ne le fête pas particulièrement, on est bien dans l'ambiance avec nos décorations et le petit qui veut se déguiser en "pirate-zombie" pour l'école. Cette idée lui est venue après avoir jouer au jeu Lego Pirates des Caraïbes.

Pour la séance d'aujourd'hui, c'est Demian qui est à l'honneur en compagnie de ma Monster High Skelita qui sort souvent à cette époque de l'année. J'ai une petite collection de poupées Monster High à la maison mais c'est bien celle-ci que j'utilise le plus. ♥

IMG_7517 copy

IMG_7528 copy

 

Je vous souhaite une très bonne semaine!

 

375034103750341037503410

Publicité
Commentaires
L
Je reconnais bien là ton talent ! J'adore ! Merci pour tous ces partages Halloweenesques ! Bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Cindy
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 458
Publicité