Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
17 septembre 2015

Qui a peur du Grand Méchant Loup?

     Ma petite Maman et moi avons un nouveau projet couture pour mes p'tits pensionnaires. Il est quelque peu retardé à cause d'un autre projet, plus urgent, mais il est toujours là. Donc en attendant, ne pouvant pas faire grand chose côté couture, je me suis essayée au bricolage. J'ai donc confectionné un masque de Grand Méchant Loup pour Demian.

Je l'ai fait en papier mâché, chose que je n'avais pas utilisé depuis la petite école. Il n'est pas parfait, loin de là, mais je suis assez contente du résultat!

IMG_6510 copy

IMG_6523 copy

Publicité
Commentaires
M
Ta réalisation est superbe!!<br /> <br /> Le papier mâché, je n'en ai pas fait depuis des années, mais c'est vrai qu'on peut vraiment réaliser des trucs super sympas avec.
Répondre
N
Très belle séance et très beau travail autour des costumes!<br /> <br /> Si votre projet tourne autour des contes je sens que cela va beaucoup me plaire!!
Répondre
B
Top cette séance photos! le masque est terrible! Comme quoi les techniques d'écoles peuvent toujours resservir!
Répondre
E
Wouahou! Ce masque est superbe! Il fait vraiment peur avec ses grands yeux... :) Bravo!
Répondre
L
C'est vraiment chouette cette idée de masque. J'adore le Petit Chaperon Rouge.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité