Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
22 septembre 2015

Petite fée d'Automne

     Ça y est! C'est l'automne! Les arbres vont se parer de leurs magnifiques couleurs rougeoyantes!

J'aime beaucoup cette saison, surtout au début. Le raisin a commencé à faire son apparition, bientôt on mangera des châtaignes et le mois prochain on fête Halloween!

 

Ma petite fée, Rowan, se prépare déjà pour toutes ces festivités!

IMG_6548 copy

Publicité
Commentaires
A
Mohhhh ! J'avais loupé cette photo !! J'adore ! C'est vraiment super mimi ! :)
Répondre
L
Ah moi aussi j'adore l'automne ! La température est souvent juste idéale pour s'habiller ni trop ou ni peu ! Et j'adore toutes les couleurs flamboyantes des arbres *.* <br /> <br /> Rowan est super chou sur la photo !
Répondre
C
Elle est adorable ta petite fée automnale ♥ J'espère que sa pomme de pin n'est pas trop lourde pour elle ^.^
Répondre
L
Elle est très jolie cette fée
Répondre
B
Rowan est adorable, je craque sur sa frimousse ^^<br /> <br /> Ses ailes sont sublimes, j'aime beaucoup le fait qu'elles soient presque transparentes, ça leur donne un côté réel <br /> <br /> Moi aussi, l'automne est ma saison préférée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité