Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
19 décembre 2021

Noël chez Papy et Mamie

     Mes Blythe n'ont pas été beaucoup mises à l'honneur cette année mais Noël est la saison des miracles! Voici donc Merigold qui partage avec nous une photo de ses vacances de Noël chez Papy et Mamie, à la campagne. 😊

IMG_3290 copy

 

Pour la petite anecdote, la maison de mes grand-parents ne ressemblait pas du tout à ça mais certains bibelots, notamment ceux sur la cheminée, appartenaient à ma Mamie. 🥰

lisademars1176064685 (2)

Publicité
Commentaires
V
J'adore la cheminée, Merigold est bien installée, c'est très cosy et chaleureux ♥
Répondre
M
Quel charmant salon, même si ça n'est pas celui de tes grand parents! ;)<br /> <br /> Les miniatures sur la cheminée sont superbes...je suis en admiration devant la bouteille avec le bateau! <br /> <br /> Ta petite Merigold est très jolie! <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël!
Répondre
L
Un Noël cocoon . Bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
L
Jolie photo. Merigold est très mignonne. ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité