Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
24 décembre 2021

Joyeux Noël!!

IMG_3344 copy

Nous vous souhaitons un très Joyeux Noël! J'espère que vous allez bien en profiter. 

Notre soirée de Réveillon devrait un peu ressembler à la photo : tous les 3, une jolie table toute simple mais avec de bonnes choses (qui se mangent surtout avec les doigts) et des courts-métrages Disney en attendant de "faire dodo". 🎅😉 Le Noël de Mickey (adaptation de  "A Christmas Carol" de Charles Dickens) est un de nos incontournables. ♥

Christmas-Minnie-Mickey-Claus

Publicité
Commentaires
V
Ta photo est très jolie, j'espère que vous avez passé un excellent réveillon. Bonnes fêtes de fin d'année à toute la famille ^_^
Répondre
L
Encore une merveilleuse photo ! ♥<br /> <br /> J'adore vos minis-vous. J'ai l'impression de vous voir du coup, c'est une chouette idée ! ^^<br /> <br /> Passez un très joyeux Noël. Bon film et bon miams. ♥
Répondre
M
C'est ce que j'appelle un super Noël! :)<br /> <br /> Ta photo donne envie de se joindre à eux! ;)<br /> <br /> Chez nous ça va être tout simple aussi, je vais d'abord chercher ma fille à Paris, à la sortie de son travail et retour à la maison après avoir vu les vitrines! <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse soirée en famille!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité