Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
12 décembre 2021

Douce soirée d'hiver...

     Quoi de mieux en cette saison que de se poser bien confortablement avec un livre et quelques douceurs?

Le sapin de Noël, qui attend patiemment son heure juste à côté, ajoute tellement de chaleur à la pièce!

Ma douce Pauline est une grande adepte de "ces moments pour soi", et je ne peux que la suivre! 😁

IMG_3249 copy

IMG_3242 copy

  

163z393h

  

Et enfin voici quelques photos de notre séjour à Disneyland Paris, souvent sous la grisaille. Je suis désolée par avance pour la luminosité! 

IMG_2795 copy IMG_2834 copy

IMG_2862 copy

IMG_2887 copy

IMG_2889 copy 

IMG_2987 copy

IMG_2996 copy

IMG_3005 copy

IMG_3067 copy

IMG_3076 copy IMG_3082 copy

IMG_3087 copy

IMG_3096 copy IMG_3109 copy

IMG_3129 copy

IMG_3139 copy

Publicité
Commentaires
F
Très joli scénette, Pauline est adorable
Répondre
V
Pauline est craquante ♥<br /> <br /> Tes photos de Disney me font rêver, j'adore la photo de la boutique où il y a Duchesse et Marie en vitrine
Répondre
L
Tes photos sont vraiment magnifiques, moi aussi j'aimerais bien me poser dans ce joli salon. Merci pour les photos du parc Disney, c'est tellement beau ! ♥<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta douce Pauline est vraiment mignonne et elle a tellement raison, je suis comme elle, j'aime le cocooning et particulièrement en cette saison! ;) <br /> <br /> Son salon douillet me fait rêver!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos de Disney! En ce moment je ne peux pas y aller et j'avoue que cela me manque!<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et une bonne semaine!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 438
Publicité