Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
18 juillet 2021

Comtesse Gothique

     Nouvelle tenue pour la boutique de Maman Muguette! Blencathra joue les Comtesse Gothique (ou vampire) dans cette tenue qui, à l'origine, est un dessin que j'ai fait à l'arrache alors que ma mère cherchait de nouvelles idées. 😆

Je suis super contente du résultat, j'adore ma Blencathra dans cette ensemble! Je l'imagine également avec un petit chapeau à voilette, pour un effet plus mystérieux...

IMG_2043 copy 

Je l'imagine déjà en train d'errer la nuit, de soirées mondaines en soirées mondaines, en quête de celui ou celle qui la sortira de son ennui...

Si ce misérable humain se révèle finalement à la hauteur de ses attentes, peut-être sera-t-elle miséricordieuse sinon... Elle trouve toujours un moyen de se "divertir"...

IMG_2052 copy

IMG_2066 copy

Publicité
Commentaires
V
Cette tenue est magnifique, j'adore tous les détails du petit chapeau ♥
Répondre
L
Je voulais dire "bravo à toutes les trois" car il ne faudrait pas oublier Blencathra ! ;)
Répondre
L
Blencathra est superbe en Comtesse Gothique. c'est sympa de jouer les styliste ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les deux ! ;)
Répondre
M
Vous formez un véritable duo de choc avec ta maman...cette tenue est splendide, j'adore ce style! Tu as raison pour la voilette, ça serait super! ;)<br /> <br /> Encore bravo à toutes les deux!
Répondre
L
Magnifique, j'adore le chapeau!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 461
Publicité