Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
11 juillet 2021

Presque "Sweet Lolita"

     La séance photo "militaire" de Lilith d'il y a quelques temps fut un tel traumatisme qu'elle en a cassé son vieil obitsu! 

Heureusement, tout ceci n'est qu'un mauvais souvenir grâce à la boutique Dolls.MOE. Je n'y croyais plus!

Depuis quelques temps, les obitsu 27 cm SBH se faisaient vraiment rares et les seuls que je croisais étaient au prix d'une Pullip! 😨 J'envisageais donc de tenter un obitsu 26 cm mais n'en ayant jamais vu, j'avais peur que ses tenues ne lui aillent plus. Heureusement, le temps que je me décide, les 27 cm étaient revenus aux prix habituel sur le site! J'ai donc sauté sur l'occasion! 🤩

Revoilà donc ma Lilith, égale à elle-même!

 

Pour fêter ça, et oublier toutes ces mésaventures, j'ai suivi le conseil de LittleMissMuffin et essayé de trouver une tenue Sweet Lolita pour ma démone. Malheureusement, cela s'avéra bien difficile car je n'en ai pas! Lilith a donc dû emprunter une tenue à Yuuki qui, comme on peut s'en douter, lui fut un peu étroite... 😅

IMG_1954 copy

Moi : Attention, on ne bouge plus! Petit sourire... Voilà, comme ça.

Et CLIC! Photo! C'est bon tu peux respirer! 😆

IMG_1974 copy

Lilith : "Pfiuuu... Ouf... Il fait bien trop chaud pour ça! 🥵

La piscine, c'est par où? Ou même une bassine avec de l'eau pour faire trempette... Un bol? Une bolinette (c'est un petit bol)?"

lisademars1186579921 (2)

Publicité
Commentaires
V
Que d'aventures pour Lilith, heureusement tout est bien qui finit bien ^_^ <br /> <br /> La pauvre qui a chaud, je compatis mais le coup de la bolinette m'a fait rire
Répondre
L
Elle est trop chou ainsi vêtue ! Je compatis avec elle pour la tenue un peu juste (surement à cause des confinements) et de la chaleur ! ;)
Répondre
M
J'adore cette petite séance photo...la pauvre petite puce, on sent qu'elle meurt de chaud et que sa tenue est un peu petite pour elle! hihi<br /> <br /> Ici nous avons encore un temps d'automne, j'en profite parce que cela ne va pas durer...je vais encore me retrouver au fond de mon lit, mourante pendant un mois! ^^"
Répondre
L
C'est sûr que les photos en maillot de bain seraient beaucoup plus agréable avec la chaleur annoncée sur l'Espagne! Surtout que maintenant, elle a un corps de rêve :))<br /> <br /> Elle a bien joué le jeu ta demone!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 412
Publicité