Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
1 octobre 2023

La saison des sorcières...

... Est ouverte!!

 

     Bonjour, j'espère que vous allez bien en ce beau début octobre. 

Ici, on est déjà dans l'ambiance d'Halloween, la maison est décorée et le restera jusqu'en janvier puisque qu'on enchaine directement Halloween et Noël, en novembre. 🥰 Bref, c'est déjà les fêtes malgré le soleil et la chaleur! 🎃💗🎄

Pour ouvrir cette belle saison que j'aime tant, qui de mieux que ma Sorcière en Chef : Blencathra!

IMG_7334 copy2

IMG_7315 copy

IMG_7335 copy

 

Je vous souhaite une très bonne semaine! ♥

lisademars1176063903

Publicité
Commentaires
L
Blencathra est superbe ! J'adore le décors !
Répondre
L
Mon commentaire n'était pas passé....<br /> <br /> Je l'adore Blencathra, c'est ma petite sorcière bien-aimée 🤩<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Nous, ce sera festival du fantastique, avec les fées et les loups-garous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 461
Publicité