Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
25 juillet 2021

La Comtesse endeuillée...

     Petit sensation de "déjà vu" aujourd'hui car Elize porte la tenue de Blencathra sur les photos de la semaine dernière...

Néanmoins avec son petit air mélancolique, ainsi que quelques petit changements, plutôt que d'une mystérieuse et inquiétante Dame rodant la nuit, elle a l'air en deuil... Ce qui correspond plus à son histoire et à son caractère... 

Il lui manque juste une légère étole mais je n'en ai pas de couleurs sombres.

IMG_2112 copy

Publicité
Commentaires
M
Elize est vraiment jolie et elle a un petit air triste qui va bien avec cette scène! La tenue est de toute beauté comme toujours!
Répondre
J
Elize est très belle! Je ne connaissais pas ce modèle. Et sa robe de deuil lui va a merveille. Je me rend compte que moi non plus je n'ai pas beaucoup de vêtements sombres.... je crois que c'est parce que j'aime mieux le pastel alors toute ma collection est dans cette palette mais ça manque de variété! LOL
Répondre
L
Elle est très belle et mélancolique...
Répondre
V
Elize est très jolie, c'est marrant de voir comme la tenue donne un rendu différent en fonction de qui la porte ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité