Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
31 janvier 2021

Saveur d'Asie

     Après une courte pause, voici un petit retour aux sources! En effet, ça faisait trééééés longtemps que je n'avais pas sorti un de mes outfits "stock". Hors, un des plus beaux que je possède est sans conteste celui de la Pullip Youtzusu (Cherry).

Aujourd'hui, c'est Lilith qui le porte. Cette dernière est souvent photographiée en ce moment. Je crois que j'ai besoin de me la réapproprier, retrouver ce que j'aimais en elle. Je l'aime toujours mais les autres ont, il me semble, un "caractère" plus défini, un style plus sûr. Peut-être a-t-elle un style trop proche de Lunamiel et du coup vit-elle dans son ombre... Peut-être devrais-je accentuer son côté démon... 🤔 Quoiqu'il en soit vous risquez de la revoir souvent le temps que je trouve la solution! 😁

IMG_0953 copy

IMG_0974 copy

 

0l7glaho

 

Petite info qui n'a rien à voir : j'ai ouvert un nouveau compte Instagram 100% Disney!

En effet, même si je n'ai vraiment pas de quoi me plaindre, l'année 2020 a été longue et déprimante comme pour tout le monde. Hors, grâce à notre cours séjour à Disneyland Paris en janvier (juste avant la crise), je suis revenue des étoiles pleins les yeux et la tête plein de rêves, ce que j'ai essayé d'entretenir toute cette longue année pour essayer de garder le sourire. Et avec 2021 qui commence comme si elle était une 2020.2, un peu plus de magie ne va pas me faire de mal je crois! 😅
C'est donc par là que ça se passe : https://www.instagram.com/sandra.mrs.potts

IMG_1925 copy22

Publicité
Commentaires
L
Ces photos sont magnifiques ♥
Répondre
A
Ah je suis tellement d'accord avec toi, il est magnifique cet outfit ! ^^<br /> <br /> Tu as eu une bonne idée en l'essayant à Lilith ! Cela lui va bien ! Et alors, ta mise en scène asiatique, quelle merveille !! *-* J'adore cette jolies séries de photos. <br /> <br /> Pour ton compte Disney, je le suis déjà ! D'ailleurs, tu m'avais demandé de te montrer mes tasses (ça me reviens d'un coup, désolée), il faudra que je trouve 5 minutes pour regrouper tout ça et faire une petite photos. Enfin, "tout ça", y'en n'a pas tant que ça, juste quelques unes. Je suis vraiment très très très loin de ta belle collection. ;)
Répondre
-
Elle est sublime dans cet outfit !<br /> <br /> Un compte Disney, ça c'est le rêve!
Répondre
M
Elle est très belle ta petite Lilith et cet outfit est vraiment sublime! <br /> <br /> La mise en scène nous transporte en vacances!<br /> <br /> Je comprends ton problème avec tes poupées, il y en a parfois qui font vraiment de l'ombre à d'autres!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Très beau outfit en effet, bravo pour les petits détails de la photo.<br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité