Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
17 janvier 2021

Tant qu'il y a de la neige...

     ... On en profite! C'est donc au tour de mes (très) grosses têtes de mettre le nez dehors... Avec plus ou moins d'enthousiasme!

IMG_0938 copy

Lilo n'est vraiment pas faite pour ce genre de température!

IMG_0925 copy

Jeanne a pu sortir avec un bonnet emprunté à mes Blythe. Les oreilles ont un peu de mal en rentrer mais ça passe!

 IMG_0899 copy

J'en ai également profité pour sortir ma petite Poupée Lottie que je ne montre pas souvent. Elle est pourtant tellement mignonne. ♥

 

Prenez soin de vous! 💗

snowflakes_PNG7585

Publicité
Commentaires
A
La première photo est tellement drôle ! ^^<br /> <br /> Ici, dans le Gers, pas de neige, mais alors de la pluie, de la pluie et beaucoup trop de pluie... Inondations fin décembre, puis fin janvier... La terre est vraiment gorgée d'eau. <br /> <br /> Mais cette semaine retour du beau il semblerait : ça va faire du bien franchement.
Répondre
L
Ah ben c'est sur que quand on vient de Hawaii, la neige, on a pas trop l’habitude XD<br /> <br /> Merci pour tes photos qui font rêver. Ici, on a que de la pluie ^^'
Répondre
V
Elles sont tellement mignonnes, j'adore la tête que fait Lilo
Répondre
M
Elles sont tellement mignonnes tes poupettes, c'est un plaisir de les voir dans ce décor de neige avec cette jolie lumière ensoleillée! <br /> <br /> Je ne crois pas avoir déjà vu une poupée comme Jeanne!
Répondre
-
Mouahahah j'adore on dirait Lilo tire la tronche! Excellent!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité