Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
6 décembre 2020

Noël dans Le Petit Monde...

     Bonjour, j'espère que vous allez bien!

Chez moi, on profite d'un bon weekend de 4 jours, le 7 et le 8 étant fériés. On ne va pas se plaindre! 😁 Ça nous donne tout le temps de faire les premiers achats au frais du Père Noël! 🎅

 

Côté photo, aujourd'hui c'est Arwen qui est à l'honneur, en pleine visite chez mon petit lutin, Pippin! 

J'avoue avoir un peu de mal à trouver de nouvelles idées pour représenter Noël cette année... J'ai l'impression d'avoir fait un peu le tour avec mes Pullip... Mais en même temps j'adore faire des photos sur ce thème! Du coup, il y a peut-être une petite sensation de déjà-vu mais tant pis! 😉

IMG_4956 copy

Publicité
Commentaires
L
Cette photo est très belle ♥
Répondre
L
Oh ! C'est vraiment joli et pas de sensation de déjà-vu ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon shopping et préparatifs de Noël ! 🎅
Répondre
L
Elles sont super tes photos, comment s'en lasser?!!!<br /> <br /> Bonne préparation de Noël, il arrive à grands pas!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité