Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
29 novembre 2020

Décorons!... Ou pas.

     Pauline et River ont décidé de décorer la maison pour Noël. Malheureusement, River se laisse un peu trop distraire par tout ce qui lui tombe sous la main...

IMG_4928 copy

"Tchoo! Tchoo!"

Cette année, les décorations ont été posées en avance! Dés le 8 novembre, le sapin trônait fièrement dans notre entrée et notre terrasse scintillait. L'année a été tellement déprimante qu'on a décidé de se calquer sur les dates de la saison de Noël de Disneyland Paris, ou du moins ce qu'elles auraient dû être...

IMG_4891 copy

Je vous ai déjà montré mon sapin sur le thème de Disney plein de fois alors cette année, je vous offre un gros plan sur ma fée Clochette qui pose fièrement au sommet chaque année depuis presque 10 ans!

lisademars1177686103

Publicité
Commentaires
L
D’habitude, c'est exactement ce que je fais. Lorsque la saison commence à Disneyland, je mets le sapin. Cette année, Will a du me forcer à les installer, fin Novembre. <br /> <br /> Ta Clochette est très jolie.
Répondre
L
Oop's désolée pour le doublon j'ai crû que mon message n'était pas passé...
Répondre
L
Comme c'est joli ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une maison de poupées ou un diorama (désolée je fais ma curieuse) ?<br /> <br /> <br /> <br /> Clochette est rayonnante ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui j'ai acheté des décorations de Noël, pourtant ce n'était pas prévu...<br /> <br /> <br /> <br /> J'installe tout début décembre...
Répondre
L
Comme c'est joli ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une maison de poupées ou un diorama (désolée je fais ma curieuse) ?<br /> <br /> <br /> <br /> Clochette est rayonnante ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai acheté plein de jolies déco de Noël ce matin et cet après-midi (pourtant ce n'était pas prévu)...<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je n'ai encore rien installé...
Répondre
L
Clochette est magnifique !<br /> <br /> Cette année, je vais devoir improviser pour Noël , parce que nous n'avons plus aucune déco ici....<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 438
Publicité