Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
13 décembre 2020

Tenues de Noël

     Bonjour, j'espère que vous vous portez bien.

La semaine dernière Maman Muguette nous a envoyé un gros colis de Noël contenant, entre autre, de nouvelles tenues pour sa boutique.

Pour commencer, voici donc Elize en mode "Noël d'antan".

IMG_5014 copy

IMG_5037 copy

  

Photo bonus!

IMG_5041 copy

Je fais toujours plein de photos afin d'en trouver une ou deux que je trouve réussies pour les poster. J'essaie divers angles, différentes lumières,... Le but de la séance était tout de même de montrer les nouvelles créations de la boutique de Muguette. Du coup, là, c'est plutôt râté! La photo est plutôt sombre, probablement trop mais, je ne sais pas expliquer exactement pourquoi, c'est ma préférée. 😊

 

1193867107hq6

  

Voici la 2ème tenue, portée par Lunamiel qui est devenue une jolie Dame de Neige! ♥

IMG_4992 copy

Publicité
Commentaires
R
Dia duit, theastaigh uaim do phraghas a fháil.
Répondre
-
Ta maman et ses doigts de fée! C'est magnifique encore une fois!
Répondre
L
Oh un bonhomme de neige !!! Elle aime les gros calins ? ^^<br /> <br /> Elize est d'une élégance folle. Et moi aussi, je préfère la dernière de ses photos. Cette ambiance lui va bien ♥
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> je suis venue quelque fois sur ton magnifique blog mais je n'ai jamais osé laisser de commentaire et ce soir je me suis dit il y a deux possibilités : ou elle te dit d'aller te faire voir ailleurs ou elle devient une copine! :)<br /> <br /> Tes photos sont superbes, j'aime aussi particulièrement la sombre!<br /> <br /> J'espère ne pas t'avoir dérangée et que tu seras d'accord pour que je revienne!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Elize est tellement jolie, j'aime aussi beaucoup la dernière, on dirait qu'elle pose près d'un feu de cheminée qui donne cette lumière tamisée si caractéristique.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 331
Publicité