Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
21 août 2019

C'est quand qu'on part?

IMG_0372 copie

     Ah! Les vacances! Enfin! On peut dire qu'elles sont bien méritées. Et elles vont nous permettre de recharger les batteries avant le déménagement à proprement parler (remise des clés le 15 septembre). 

On part donc demain en famille pour une douzaine de jours, direction la Grande-Bretagne (pour changer). C'est probablement la dernière fois que je peux y aller avec ma seule carte d'identité, autant en profiter! Au programme : le Lake District, Edimbourg et York! On reste dans le nord, au frais, pour notre plus grand bien (il fait super lourd chez nous en ce moment).

 

Merigold m'accompagne donc, pour son 1er voyage. Elle est très impatiente! J'aime bien son côté "vieille poupée" avec son corps tout raide. Ses bras restent droits en toutes circonstances. C'est un petit challenge de lui faire prendre des poses naturelles quand on est habituée aux Pullip et leur obitsu.

Bien sûr Arwen sera aussi de la partie, ainsi que quelques Nendoroid. J'espère avoir assez d'occasions pour les prendre en photo et vous les montrer en septembre! 😊

En attendant, cette photo toute simple est la dernière que je prendrais sur cette terrasse, dans cette maison qui aura été notre "chez nous" pendant 10 ans. Je réalise juste que Merigold avec ses petites valises est vraiment raccord avec la situation. Il est temps pour tout ce petit monde de quitter la seule maison qu'ils aient connue... J'espère qu'ils sont aussi impatients que moi! 😉

A très bientôt!

 

55349061

Publicité
Commentaires
L
Trop contente pour toi !! Tu en as eut de la chance, le chéri a assuré ;) <br /> <br /> Et j'adore la photo de Merigold avec le lac en fond et les montagnes. Et la lumière st juste dingue ! Je craque complet, sincèrement une belle séance photo ♥
Répondre
S
Merci beaucoup tout le monde! Je suis enfin rentrée avec quelques photo. Je n'en fais jamais assez à mon goût mais j'ai de quoi mettre mon blog à jour pendant le déménagement. :D A très bientôt.
Répondre
L
Profite bien de tes vacances ;) Et hâte de voir des photos de la somptueuse Arwenn et de tes Nendoroïdes aussi (beh oui j'adore ces petites bouilles chez toi, tu fais toujours des photos trop cute et classe avec !) ♥ ;) Bisous !
Répondre
L
Elle est tellement belle cette poupée ♥ J'adore tout chez elle, son look, ses cheveux, son nom. <br /> <br /> Bonnes vacances !!!
Répondre
L
Une photo toute mignonne ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Passez de très bonnes vacances, à bientôt ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité