Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
11 août 2019

Retour en enfance...

... en balançoire!

     Ce qu'il y a de bien quand on a plus du tout de matériel, c'est qu'on doit faire travailler son imagination. Un bout de carton et de la ficelle, voici River qui fait de la balançoire! Il n'y a pas d'âge pour ce genre de jeu!

IMG_0295 copie

J'ai eu un peu peur à cause du vent mais finalement, elle était plutôt stable.

IMG_0309 copie

Publicité
Commentaires
K
J'adore la p'tite balançoire ca va trop bien a ta puce!!
Répondre
L
River est trop chou ♥
Répondre
L
Quelle idée adorable ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à lui construire une petite cabane ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Super idée !! Les photos sont top ! Quel équilibre !
Répondre
L
Super ! J'aime vraiment les cheveux de River ! ^^<br /> <br /> La seule fois où j'ai essayé, mes Pullip ne tenais pas et je n'ai pu prendre aucune photo ! >-<
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 445
Publicité