Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
14 juin 2017

River x2

    Il fait trop chaud... Dedans il fait 30ºC et dehors je ne préfère pas savoir... Et on n'est qu'en juin! Ça promet. Bref. Aujourd'hui j'avais envie de sortir River mais avec la chaleur, je n'ai pas traîné... D'autant plus que ma River-toutou avait décidé de me suivre de près et dans un état assez boueux.

IMG_3083 copie

 Si je ne me trompe pas le t-shirt The Witcher 3 de River vient de la boutique Mymdolly.

IMG_3075 copie

Et voilà ma River qui avait l'air d'en être fière de ses bêtises en plus!

IMG_3076 copie2

IMG_3078 copie2

Publicité
Commentaires
A
J'aime la chaleur, mais trop c'est trop, je suis d'accord. <br /> <br /> En attendant, tes photos sont très jolies !!
Répondre
L
River chien est trop mignonne. River poupée aussi ^^<br /> <br /> Oh lala, comme je te comprends pour la chaleur. Et je te plains aussi, parce qu'avec nos 25° à l'intérieur, je crève déjà, alors 30 !!!<br /> <br /> Je n'ai pas encore pris le temps de finir l'histoire de Blencathra, je suis vilaine. Je le ferais dés que je serais bien réveillée ( quand la chaleur nous laissera tranquille quoi -_- )
Répondre
K
Comme tu dis ça promet ! Il fait très chaud chez nous aussi mais on a la chance d'être au frais dans la maison, en tout cas dans le salon au rdc parce que dans les chambres à l'étage non :-( River est toute mimi et alors River-toutou m'a fait rire, c'est pour se rafraîchir à mon avis XD
Répondre
L
Elles sont choux toutes les deux ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> ça valait le coup de sortir car ces photos sont très belles !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la chaleur ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
C
Mais qu'a donc fait River version toutou pour être dans cet état lol ?<br /> <br /> La River dollienne est toujours aussi mignonne ♥<br /> <br /> Pas fan de la chaleur non plus mais bon, le Berry ce n'est pas l'Espagne ! Courage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité