Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
14 octobre 2015

Le Petit Théâtre

     Il arrive que le hasard fasse vraiment bien les choses. En effet, la semaine dernière je vous présentais mon petit clown, VII, et ce weekend je tombe sur un petit théâtre pour poupées dans un vide-grenier :

IMG_6747 copy

IMG_6748 copy

Avant de faire toute photo, j'ai refait l'intérieur qui était entièrement jaune, comme l'extérieur, afin de le rendre un peu plus réaliste...

IMG_6753 copy

IMG_6763 copy copy

Publicité
Commentaires
S
Aaaaawn, j'adore la photo où ils sont tous ensemble et celle de Smile et ton Pang-ju ! Ils sont trop mignons ! <3
Répondre
R
Trop classe!! ;) J'adore la photo où ils sont tous ensemble! :D Et la dernière est pas mal aussi ;)
Répondre
B
Waouw, il est magnifique, il fait rêver ton théâtre ^^ <br /> <br /> J'adore Rowan avec sa petite guitare, elle fait petit troubadour ;)
Répondre
K
Wow super joli ton petit théâtre !!! J'adore ce que tu en as fait et tes photos sont super chouettes <3 Quelle chance d'en avoir trouvé un, ça fait un bail que je fais les VG et rêve d'en trouver un !!! ;-)
Répondre
M
Quelle belle trouvaille, il est parfait pour tes petits pensionnaires !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 516
Publicité