Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
8 octobre 2015

Un petit, tout petit nouveau

     Comme l'indique le titre, un petit nouveau vient de faire son arrivée. Il s'agit de VII (ou "7"), un Pang-ju Pome-Pang. 

IMG_6662 copy copy

Malgré sa bille de clown, je le trouve à croquer! (Et Dieu sait que je n'aime pas les clowns!) En revanche, il risque se retrouver dans des scènes plus sombres que sa mignonne petite bouille ne pourrait le suggérer. Mais que voulez-vous, enfant j'avais peur qu'un clown ne se cache sous mon lit!

IMG_6677 copy copy

Le voici avec un autre petit nouveau, une figurine Funko Pop! Jack Skellington Day of the Deads.

IMG_6726 copy copy

Publicité
Commentaires
S
Ah, vu de près il fait moins peur :3 Il est adorable en fait ^^
Répondre
I
Il est adorable! Un peu effrayant, mais tellement mignon!!!
Répondre
A
Bienvenue à ces deux petits nouveaux ! J'aime autant l'un que l'autre ! :)
Répondre
T
Ce qu'il est chou! bienvenu à ce petit nouveau! très belle mise en scène comme toujours!
Répondre
L
J'aime beaucoup l'histoire de son nom. Alice au pays des Merveilles est une source sûre ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité