Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
19 juillet 2015

Le retour d'Arwen

     Voilà plusieurs semaines que l'on crève de chaud, le thermomètre descendant rarement en dessous de 40ºC. Je dois bien admettre qu'avec ce temps, je n'ai pas du tout le courage de sortir mes poupées. D'un autre côté, ma petite Arwen n'a pas été mise en avant depuis février! Quelle honte! J'ai donc profité de la petite brise de ce matin pour arranger tout ça. C'était tellement agréable!

IMG_5812 copy

IMG_5841 copy

IMG_5827 copy

Publicité
Commentaires
R
Toujours aussi belle! ^^
Répondre
S
Arwen est vraiment belle, et sa robe est magnifique ! ♥
Répondre
A
Ca fait plaisir de revoir ta petite elfe !!<br /> <br /> Ah ça, la chaleur c'est pas marrant, c'est vrai ! Bon courage !!!!
Répondre
L
Magnifique ! Sa robe est sublime. <br /> <br /> Bon courage pour la chaleur.
Répondre
M
C'est vrai que la chaleur n'aide pas... Arwen est toujours aussi belle et élegante !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité