Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
28 juillet 2015

Concours "Pullip Aventure", 4ème énigme

1ère énigme

2ème énigme

3ème énigme

     Voici enfin la dernière énigme de ce concours pour le moins original!

Cette fois, Lychee a été encore plus "sévère" que les autres fois, jugez par vous-même :

L'énigme : Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV?

Je plaisantais, Lychee a été très gentille avec cette dernière manche. Ici pas de piège concernant le nom du cheval ou je ne sais quoi, le but était de se faire plaisir sans se prendre la tête.

Voici donc ma participation :

IMG_5879 copy

Publicité
Commentaires
S
Cette photo est trop mignonne :3 ! L'énigme était vraiment dure ! :P
Répondre
R
Superbe photo, Yuuki est toujours aussi belle!! :D<br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances! ;)
Répondre
C
Très jolie photo, j'aime beaucoup la pureté de tout ce blanc :)
Répondre
L
J'aime beaucoup, c'est très doux.
Répondre
B
Effectivement! cette enigme était la plus dure de toute ;p<br /> <br /> en tout cas ta photo est superbe. j'adore les nuages!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité