Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
24 avril 2022

Le printemps d'Arwen

     Bonjour, j'espère que vous passez un bon weekend! 🥰

Après une semaine horrible de pluie et de vent, j'avais envie de profiter de ce dimanche ensoleillé et de mes quelques fleurs dans le jardin. Arwen fut ravie de m'y accompagner.

Les Pullip et les fleurs, dans le jardin... Un vrai retour aux sources et aux toutes premières photos que j'ai pu faire! 😊 Quand on commence dans ce domaine et qu'on n'a pas trop d'idée, ça reste le meilleur moyen de faire de jolies images sans prise de tête! 😁

 

Je n'ai pas fait trop de tris dans les photos donc voilà toutes mes préférées :

IMG_4064 copy

IMG_4083 copy

IMG_4088 copy

IMG_4096 copy

IMG_4099 copy

IMG_4109 copy

IMG_4115 copy

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes très belles! <br /> <br /> Cela me rappelle de bons souvenirs, c'est vrai qu'on commence souvent par les photos dehors quand on a notre première Doll! ;)
Répondre
L
Une fleur parmi les fleurs ! 🌼
Répondre
L
Elle est trop belle! Bon dimanche ensoleillé !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité