Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
15 juillet 2015

L'attaque des Tsum Tsum

     Yuuki craque complètement sur ces drôles de petites choses, elle en a d'ailleurs adopté une...

IMG_5789 copy

Petit clin d'oeil à La Fée du Coffre aux Étoiles qui compte également plusieurs de ces petites créatures chez elle.

IMG_5791 copy

IMG_5798 copy

IMG_5796 copy

IMG_5799 copy

IMG_5803 copy

IMG_5804 copy

IMG_5806 copy

Des images d'une rare violence...

Aujourd'hui, à 14h, nous avons perdu le contact avec Yuuki. La dernière fois qu'elle a été vue, elle portait un t-shirt blanc "Elsa" et une jupe en jeans. Pour toutes informations à son sujet, veuillez nous contacter au plus vite.

lisademars1186948162

 

Voilà déjà plusieurs mois que je collectionne les Tsum Tsum, ces petites peluches à l'effigie des personnages Disney. La 1ère était Marie des Aristochats mais elle n'est pas restée seule très longtemps.

IMG_5809 copy

Vous avez probablement remarqué que j'ai deux Stitch, c'est tout récent, et c'est à cause de lui :IMG_5810 copy

Un sac à Tsum Tsum qui en contient 4, dont la poupée Souillon et le Vilain Petit Canard que j'adore avec sa petite larme!

IMG_5811 copy

Publicité
Commentaires
R
Super séance!! J'ai bien rigolé, c'est excellent comme petites choses! ;)
Répondre
S
Hihi, c'est trop mignon x) Mais ilq qont dangereux en fait ces Tsum-Tsum ! :O
Répondre
B
Hihi, l'attaque des tsums tsums m'a trop fait rire.<br /> <br /> Je suis fan de Stitch, du coup ton sac à tsum tsum fait envie ;)
Répondre
C
J'adore la façon dont ta puce se faire "dévorer" par ces charmantes petites bestioles lol <br /> <br /> Sacrée collection que tu as !
Répondre
L
Trop fun cette séance ! On ressent que tu t'amuses vraiment dans ces photos et surtout j'adoore Yuki qui pose à merveille et qui malheureusement se fait...envahir XD
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité