Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
20 janvier 2014

Virée entre copines... enfin presque.

     En novembre dernier, lors d'un vide-grenier en France, j'ai trouvé une petite MINI pour poupées mannequin. Devant son prix dérisoire de 1€, je n'ai pas su résister. Néanmoins, elle n'était pas dans un très bon état...

IMG_8610 copy

Mais après un bon coup d'Éponge Magique, quelques coups de peinture et 3 ou 4 autocollants pour la personnaliser un peu, je peux enfin lui offrir une seconde vie!

Et pour vous la présenter, voici Cherry et Yuuki!

IMG_9179 copy

IMG_9191 copy copy

Afin de vous épargner l'incroyable violence de la photo qui aurait dû avoir sa place ici, je prèfère vous montrer un GIF de Stitch, déguisé en Elvis...

lisademars1186948010

IMG_9195 copybd

lisademars1176818269

Je tiens à préciser qu'aucune poupée n'a été maltraitée lors de cette séance photo.

Publicité
Commentaires
A
Lolo!!C'est trop bien!!!!Je plains le coffre de la mini!!Hi!hi!<br /> <br /> Bon sinon c'est une bonne trouvaille cette voiture!!!Va falloir faire attention que tes demoiselles ne fuguent pas!!hi!hi!^_*
Répondre
C
Super cette mini, tu l'as bien "rénové" ! Qui va payer les prunes ?? ;)
Répondre
L
Oh j'adore la dernière photo avec ta dal ! 9a rend trop bien ! Sinon j'adore aussi beaucoup la mini :3
Répondre
B
waouw, ça c'est de la voiture!!! Elles en ont de la chance tes miss ;)<br /> <br /> Hihi, sacré Yuuki, elle m'a bien fait rire ^^
Répondre
T
Excellent! Tu as vraiment le chic pour dénicher des "accessoires" (le terme n'est peut être pas trop indiqué ici!) incroyables! Pauvre Cherry >_<
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité