Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
15 janvier 2023

Yuuki, tout simplement.

     Bonjour, j'espère que vous allez bien!

 

Résolutions 2023 : faire plus de photos de mes p'tits pensionnaires. Et pour pouvoir faire plus, je choisis la simplicité. 

Pour illustrer cette décision, voici ma petit Yuuki dans mon étagère à poupée. Chaque étagère est décorée. Ici, Yuuki est dans "la chambre" de Lucy et Elize. C'est probablement ma préférée car elle est entièrement meublée avec de vieux meubles en bois trouvés en vide-greniers et brocantes.

Pas de lumière rajoutée, un décor déjà existant et même pas de tags sur la photo! Bref, c'est une séance vite fait, bien fait! (enfin j'espère! 😆)

IMG_5518 copy 

J'avoue, je désespère un peu quand je laisse trop de temps entre mes séances photo. J'ai peur qu'à la longue si je laisse trop trainer, je ne finisse par les laisser complétement tomber... 😥

IMG_5533 copy

IMG_5542 copy

IMG_5549 copy

Publicité
Commentaires
M
elle est trop mimi!! ou tu as trouvé ses acryliques ? (si c'est bien des acryliques..)
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> ces nouveaux clichés sont très réussis. Le décor est idéal ! La petite a une bonne bouille et porte une jolie tenue. J'aime bien son petit lapin. Je comprends ton besoin d'un retour à une certaine simplicité. Il faudrait que je m'y mette aussi car je suis loin d'être à jour... j'ai adopté une miss pas plus tard qu'hier après-midi... XD<br /> <br /> Bonne journée, bisous ♥
Répondre
L
C'est difficile de prendre le temps de tout faire. Je trouve que les divers SAL et défis proposés par les blogs et forums aident bien à tenir nos résolutions. Comme un agenda avec des devoirs à rendre, une fois par quinzaine ou une fois par mois. C'est ce que je fais pour mes projets au long cours.... Pourquoi pas te lancer le défi : une photo par mois?<br /> <br /> En tout cas, simple ou travaillée, je les adore tes photos !<br /> <br /> Et j'aimerais bien que tu nous fasse visiter cette étagère aménagée.....<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 458
Publicité