Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
10 novembre 2012

J'ai craqué pour... la Pullip Jaldet

      Je suis faible... Voilà un modèle qui ne m'attirait pas à sa sortie mais mon petit monde de poupées ayant pas mal évolué, j'ai réalisé qu'il me manquait encore un personnage pour le rendre complet à mes yeux : un ennemi. Et pour ce rôle, je trouve que la Pullip Jaldet est vraiment parfaite! C'est un modèle que je trouve vraiment très expressif, une petite qui me parait vraiment déterminée!

Pour couronner le tout, au cas où j'aurais mauvaise conscience après cette "légère" faiblesse, cette petite est arrivée pile le jour de mon anniversaire! On ne peut vraiment rien contre le destin! ^^

Bien entendu, elle ne va pas rester "stock". Elle attend actuellement sa wig et son obistu qui ne devraient plus tarder, du moins je l'espère. J'ai aussi fait quelques tests pour ses eyechips. D'ailleurs, tout comme pour la Pullip Tomoe Mami (Serah), j'ai pu constater qu'ils étaient désormais plus grands qu'avant. Les custom flat chips, ainsi que les eyechips des anciennes Pullip ne tiennent plus dans les globes sans l'ajout de Patafix.

En attendant, voici quelques photo prises à sa sortie de la boite :

IMG_3704 copy

IMG_3692 copy

Concernant la wig, j'ai été très agréablement surprise. Je n'ai jamais eu une wig "stock" d'aussi bonne qualité et même si la coiffure n'a pas résisté au retrait, je pense sérieusement la garder pour un usage ultérieur.

Venons en à l'oufit. En voilà un qui m'a laissé très perplexe! Je me demande d'où leur est venue l'idée de ce design. Je n'y ai trouvé aucune logique. Néanmoins, chaque élément, pris indépendamment, peut m'être très utile je pense. Au final, je crois que les éléments qui me posent le plus d'interrogations sont les chaussettes noires à pois roses... Autant dans tout le reste, on peut éventuellement y trouver plus ou moins un thème type "cabaret" (les paillettes, le chapeau à plumes, les couleurs noires et dorées,...) autant pour les chaussettes je ne vois pas!

Enfin bref. Je n'ai pas pris ce modèle pour l'outfit et je dois admettre que la Pullip en elle-même m'enchante. Toujours à l'occasion de mon anniversaire, elle a déjà reçu un autre outfit "stock" que je convoitais depuis longtemps et ma mère a déjà travaillé sur le style que mon personnage portera, elle n'est donc pas toute nue!

Pour plus de détails sur ma petite nouvelle, il va falloir attendre qu'elle soit complète!

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire ( un peu beaucoup en retard mais bon ^-^) Et bah ! Mais où est passée la miss qui disait vouloir terminer sa collection avec Serah ? mmmm ? Nan sérieusement , bravo pour cette acquisition !! J'ai hâte de voir l'histoire de ta "méchante" ,quand on sait que même les démons sont plutôt gentils chez toi , j'ai dû mal à imaginer l'histoire de la miss ! Mais j'ai vraiment de découvrir tout ça !! Pour ce qui est du modèle , je ne suis pas vraiment fan du modèle stock mais j'attends de voir de voir la miss customisée !! Vala Vala !! Désolée pour ce pavé ! ^-^
Répondre
T
Félicitations pour ta petite nouvelle (et bon anniversaire en retard alors ^^) J'avoue ne jamais avoir été très sensible au charme de cette demoiselle, mais il est vrai que pour incarner une "méchante" elle est parfaite!!! Hâte de découvrir la suite ! ;D
Répondre
P
Joyeux anniversaire (en retard ><’) et félicitation pour ta nouvelle puce^^ ça change des autres modèles que tu possède et je suis convaincue qu’elle ira parfaitement avec le rôle que tu as choisis pour elle !!!! Pour ma part je n’aime pas trop la Jaldet à cause de ses sourcil et du far à paupières un peu trop « flash » à mon goût sinon j’aime bien le make-up de ses yeux, enfin je suis sur que tu va me faire changer d’avis grâce à tes merveilleuses photos comme pour la Ala… J’aurais juste une petite question, comment fais tu pour avoir un fond tout lisse comme ça ????
Répondre
D
Bonsoir! Enfin le week-end, je vais pouvoir rattraper le temps perdu!! En tous cas, il est vrai que la Jaldet est parfaite dans le rôle que tu veux lui donner, et c'est un model au make-up vraiment unique!! Sinon, je te souhaite un très bon anniversaire (avec beaucoup de retard!!)! ^^
Répondre
L
Elle est superbe! j'aime beaucoup ce modèle je le trouve déconcertant, hors du commun! Mais là où tu n'es pas cool c'est que tu dis plein de chose mais tu nous dis rien sur elle en fait!!! grrrrr! Moi je veux savoir!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire en retard ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 458
Publicité